► Nom officiel et nom francisé : Trader - Négociateur
► Auteur(s) et pseudo(s) respectif(s) sur (phpBB.com & GitHub.com) : rfdy (rfdy & rfdy)
► Description : Cette extension pour phpBB 3.1.x permet de créer des forums spécifiques aux échanges, achats et aux ventes. Tous les sujets créés auront un libellé « ACH » (achète), « VDS » (vends) ou « ECH » (échange). De nouvelles permissions sont disponibles :Les utilisateurs peuvent donner des avis aux traders qui en retour peuvent formuler un commentaire. Un système de statistiques est mis en place afin de classer la popularité des traders.
- pour les admininistrateurs :
- « Peut gérer les avis ».
- pour les modérateurs :
- « Peut modifier et supprimer un avis ».
- pour les utilisateurs :
- « Peut laisser des avis aux traders »,
- « Peut afficher les avis des traders ».
Voir quelques exemples dans :
► Version stable : Aucune
► Version de développement : 0.0.1
► Compatible : phpBB 3.1.5
► Page(s) officielle(s) : phpBB
► Page(s) de développement : GitHub
► Page(s) de la traduction française : GitHub
► Accès aux paramètres :► Note(s) : cette extension est en développement, veuillez ne pas l’utiliser sur votre forum en production, merci.
- Panneau d’administration ;
- FORUMS ;
- GÉRER LES FORUMS ;
- Créer un nouveau forum.
Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
Dernières nouvelles :
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
- plus de 250 extensions présentées et traduites ;
- plus de 150 styles & personnalisations graphiques ;
- un support personnalisé (assistance, installation, mise à jour, projet sur mesure).
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
- obtenir des conseils et poser des questions dans le forum « Support pour phpBB » ;
- demander & proposer des traductions d’extensions dédiées à phpBB.
Dernières nouvelles :
- Correctifs pour phpBB 3.3.3 ;
- Différences entre phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
EXTENSION : Trader - Négociateur Traduction EzCom
Permet de créer des forums dédiés aux achats / ventes | Adds sell / buy forums functionnalities for phpBB.
- Raphaël
- Chef de projets
EXTENSION : Trader - Négociateur Traduction EzCom
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
- 🎨 Styles présentés - Styles existants (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
✍ Traductions : ? Demander ? Proposer
Contenu publicitaire :
- Testeur
- Testeur
TEST : Extension - Trader - Vente
Exemple d'un message de recherche de vente, et concernant le viewtopic.php?f=11&t=60#p220.
- Voir le tag affiché à coté du titre du sujet [VDS] = qui recherche à vendre.
- Voir aussi dans le mini profil de l'auteur du premier message de ce sujet, une information nommée "Score du trader" et un lien permettant de consulter le profil Trader de l'acheteur.
- Testeur
- Testeur
TEST : Extension - Trader - Echange
Exemple d'un message de recherche d'échange, et concernant le viewtopic.php?f=11&t=60#p220.
- Voir le tag affiché à coté du titre du sujet [ECH] = qui recherche à échanger.
- Voir aussi dans le mini profil de l'auteur du premier message de ce sujet, une information nommée "Score du trader" et un lien permettant de consulter le profil Trader de l'acheteur.
- Testeur
- Testeur
TEST : Extension - Trader - Achat
Exemple d'un message de recherche d'achat, et concernant le viewtopic.php?f=11&t=60#p220.
- Voir le tag affiché à coté du titre du sujet [ACH] = qui recherche à acheter.
- Draky
- Âme d'EzCom
Re: EXTENSION : Trader v0.0.1
La FR n'est pas complète ?
J'ai que des strings en anglais dans l'admin et quand je poste.
J'ai que des strings en anglais dans l'admin et quand je poste.
- Raphaël
- Chef de projets
Salut,
oui la traduction FR d'origine est incomplète, d'où la mienne mais elle n'a pas encore été ajoutée (le PR n'a pas été fusionné).
J'avais oublié de l'indiquer, voici qui est corrigé ici dans le premier message : « (en cours d’approbation auprès de l’auteur et disponible sur : GitHub) ».
oui la traduction FR d'origine est incomplète, d'où la mienne mais elle n'a pas encore été ajoutée (le PR n'a pas été fusionné).
J'avais oublié de l'indiquer, voici qui est corrigé ici dans le premier message : « (en cours d’approbation auprès de l’auteur et disponible sur : GitHub) ».
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
- Raphaël
- Chef de projets
Corrections massives de l'extension au niveau des clefs de langues présentes dans les fichiers en dur. Mise à jour de la traduction.
https://github.com/rfdy/trader/pull/9/files
https://github.com/rfdy/trader/pull/10/files
https://github.com/rfdy/trader/pull/11/files
📖 Documentations :
- Raphaël
- Chef de projets
C'est pas gagné l'auteur n'est pas venu sur GitHub depuis un mois. Il est passé il y a quelques jours sur phpBB.com je lui ai notifié sur ton topic.
📖 Documentations :
- Draky
- Âme d'EzCom
C'est comme Vinny, qui est dans la team phpBB et dont l'extension "Share On" est bugguée, les bugs ont été corrigé par des membres et qui m'a dit en MP qu'il continuait son extension... mais on attend encore...
- Raphaël
- Chef de projets
Retour fait à l'auteur concernant quatre textes que je ne parviens pas à remplacer par leur clés de langue respectives : https://github.com/rfdy/trader/issues/12
📖 Documentations :
- Raphaël
- Chef de projets
Je lui en ai mis plein la gueule, des commits, j'espère que ça ne va pas le rebuter
📖 Documentations :
- Raphaël
- Chef de projets
Raphaël a écrit :Je lui en ai mis plein la gueule, des commits, j'espère que ça ne va pas le rebuter
Le développement de cette extension a repris depuis hier, les auteurs ont pas trop mal digéré mes corrections, il ne manque plus que ceci à incorporer : https://github.com/rfdy/trader/pull/11# ... t-92956831
Et toujours quatre trois clés de langue non traduites : https://github.com/rfdy/trader/issues/12 <== corrigé : https://github.com/rfdy/trader/pull/30
📖 Documentations :
-
- Invité
INSTALLATION : Extension - Trader - Echange
salut
j'ai pas pu l'installer cette extension !! comment execute le /composer.json?
j’attend toujour la finalisation de trader
merci
j'ai pas pu l'installer cette extension !! comment execute le /composer.json?
j’attend toujour la finalisation de trader
merci
Contenu publicitaire :
Retourner vers « Extensions présentées & traduites »