je suis nouveau ici et excuse moi s'ils vous plait pour les fautes d'orthographe et je ne c'est pas ou mettre mon message.
* Mon forum phpbb 3.2.1 est inaccessible et affiche des erreur sql .... tout ça, suite à une mauvaise manipulation dans le CPA mon forum phpbb 3.2.1,
j'ai restaurer (les fichiers avec Database) d'une date (1 jours avant l'erreur que j'ai commise) dans le cPanel de mon hébergeur, le problème est résolu, j'ai restaurés les fichiers avec succès mais la Database non, ce qui a entraîné un bug dans mon forum
lors de la restauration du Database un message d'erreur qui s'affiche dans le cPanel de mon hébergeur voir la photo ci-dessus

grasse à la sauvegarde de l'extension Auto database backup (3.2) du forum PHPbb, j'ai pu restaurer la Database d'une date après la restauration des fichiers dans mon heberguer dans cPanel de quelque heurs
maintenant mon forum marche, mais dans le PCA PHPBB il y'a quelques pages qui s'affiche en blanc et je crois que la date des fichiers restauré ne correspond pas la date du Database.
que faire s'ils vous plaît !!! mon hébergeur ne veut pas me répondre pour restauré la base + fichiers de la même date !!!