Bonjour Raphaël
Je viens de tester cette extension ... Elle supprime l'affichage du bbcode
mod= et le ré-écrit ...
- Structure du bbcode d'origine
- Code de remplacement HTML d'origine
Code : Tout sélectionner
<table class="ModTable" style="background-color:#FFFFFF;border:1px solid #000000;border-collapse:separate;border-spacing:5px;margin:1em 0;padding:0;width:100%;color:#333333;overflow:hidden;"><tr><td class="exclamation" rowspan="2" style="background-color:#ff6060;font-weight:bold;font-family:'Times New Roman',Verdana,sans-serif;font-size:4em;color:#ffffff;vertical-align:middle;text-align:center;width:1%;"> ! </td><td class="rowuser" style="border-bottom:1px solid #000000;font-weight:bold;">{L_MESSAGE} {L_FROM}{L_COLON} {TEXT1}</td></tr><tr><td class="rowtext">{TEXT2}</td></tr></table>
et la modification faite
- Structure
- Code de remplacement HTML
Code : Tout sélectionner
<p class="bbc_mod_head">{L_MODBREAK_HEAD}{SIMPLETEXT}</p><div class="bbc_mod_text">{TEXT}</div>
Le look est élégant et fin mais le nom du rédacteur n'est pas remonté il est remplacé par l'entête contenu dans le common.php des clés de langues...
C'est dommage car, quand il y a plusieurs modo, c'est mieux de savoir qui a fait quoi...
Je l'adopterai quand on pourra récupérer le nom du rédacteur ....
Voila pour mon petit test de ce matin...
Je te joins la clé de langue fr (très, très gros, pour ne pas dire énorme travail de traduction ...
)
Quand on désinstalle l'extension, il faut retourner dans l'
ACP/publication/bbcode pour réactiver le bbcode
mod= et refaire les droits de d'utilisation au niveau des groupes.
De plus, bien que j'ai supprimé les données de l'extension et effacer du serveur tous les fichiers, il laisse ce petit cadeau quand on veut ré-utiliser "l'ancien" bbcode
mod = voici le code dans mon éditeur [ mod=Pboulanger ]test[ /mod ] (j'ai rajouté un espace dans la balise mod= afin de pouvoir l’afficher sans rsique d’interprétation
et l'affichage
MODBREAK_HEADPboulanger
test
Pour revenir à la situation antérieure, Il faut ré-écrire la structure du bbcode et le code HTML de remplacement .En résumé, cette extension est encore jeune et souffre de quelques défauts dont un rédhibitoire : Elle ne fait pas le ménage correctement quand on la désinstalle ...
Mon avis : Wait and See the next version ....