Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !

En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :

Une fois inscrit.e, vous pouvez :

Dernières nouvelles :

Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !

Soutenir le projet de la Communauté EzCom.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? Image | Make a donation to EzCom.

EXTENSION : Share On - Partager sur les réseaux sociaux  Traduction EzCom

Permet de partager les messages sur les réseaux sociaux | Share posts on social networks for phpBB.

Fonctionnalités supplémentaires pour phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Avatar de l’utilisateur
micka76
EzComien
EzComien
Messages : 8
Enregistré le : sam. 5 janv. 2019 12:04

EXTENSION : Share On - Partager sur les réseaux sociaux

Messagepar micka76 » mar. 12 nov. 2019 21:21

Hello
J'ai apporté quelques améliorations personnelles, je vous les partagent au cas où.
J'ai enlevé les images pour mettre à la place des icônes vectoriels ( https://fontawesome.com/ )
Mise aux normes du codes html

Code : Tout sélectionner

<!-- IF S_SO_STATUS -->
   <!-- IF S_SO_TYPE == '0' || postrow.S_FIRST_ROW -->
      <br />
      <ul class="share-buttons">   
<!-- IF S_SO_FACEBOOK -->
<li><a href="{postrow.U_FACEBOOK}" title="{L_SHARE_ON_FACEBOOK}" class="js-newWindow" data-popup="width=580,height=325"><i class="icon fa-facebook-square icon-gray" aria-hidden="true"></i></a></li>
<!-- ENDIF -->      

         <!-- IF S_SO_TWITTER -->
            <li><a href="{postrow.U_TWITTER}" title="{L_SHARE_ON_TWITTER}" class="js-newWindow" data-popup="width=550,height=300"><i class="icon fa-twitter-square icon-gray" aria-hidden="true"></i></a></li>
         <!-- ENDIF -->

         <!-- IF S_SO_TUENTI -->
<!-- -->      <li><a href="{postrow.U_TUENTI}" title="{L_SHARE_ON_TUENTI}" class="share-button share-icon-button tuenti-icon js-newWindow" data-popup="width=741,height=551"></a></li> <!-- manque le svg -->
         <!-- ENDIF -->

         <!-- IF S_SO_DIGG -->
            <li><a href="{postrow.U_DIGG}" title="{L_SHARE_ON_DIGG}" onclick="window.open(this.href);return false;"><i class="icon fa-digg icon-gray" aria-hidden="true"></i></a></li>
         <!-- ENDIF -->

         <!-- IF S_SO_REDDIT -->
            <li><a href="{postrow.U_REDDIT}" title="{L_SHARE_ON_REDDIT}" onclick="window.open(this.href);return false;"><i class="icon fa-reddit icon-gray" aria-hidden="true"></i></a></li>
         <!-- ENDIF -->

         <!-- IF S_SO_DELICIOUS -->
            <li><a href="{postrow.U_DELICIOUS}" title="{L_SHARE_ON_DELICIOUS}" class="js-newWindow" data-popup="width=540,height=500"><i class="icon fa-delicious icon-gray" aria-hidden="true"></i></a></li>
         <!-- ENDIF -->

         <!-- IF S_SO_VK -->
            <li><a href="{postrow.U_VK}" title="{L_SHARE_ON_VK}" class="js-newWindow" data-popup="width=607,height=510"><i class="icon fa-vk icon-gray" aria-hidden="true"></i></a></li>
         <!-- ENDIF -->

         <!-- IF S_SO_TUMBLR -->
            <li><a href="{postrow.U_TUMBLR}" title="{L_SHARE_ON_TUMBLR}" class="js-newWindow" data-popup="width=542,height=460"><i class="icon fa-tumblr-square icon-gray" aria-hidden="true"></i></a></li>
         <!-- ENDIF -->

         <!-- IF S_SO_GOOGLE -->
            <li><a href="{postrow.U_GOOGLE}" title="{L_SHARE_ON_GOOGLE}" onclick="window.open(this.href);return false;"><i class="icon fa-google-plus-g icon-gray" aria-hidden="true"></i></a></li>
         <!-- ENDIF -->

         <!-- IF S_SO_WHATSAPP -->
            <li><a href="{postrow.U_WHATSAPP}" title="{L_SHARE_ON_WHATSAPP}" onclick="window.open(this.href);return false;"><i class="icon fa-whatsapp icon-gray" aria-hidden="true"></i></a></li>
         <!-- ENDIF -->

         <!-- IF S_SO_POCKET -->
            <li><a href="{postrow.U_POCKET}" title="{L_SHARE_ON_POCKET}" onclick="window.open(this.href);return false;"><i class="icon fa-get-pocket icon-gray" aria-hidden="true"></i></a></li>
         <!-- ENDIF -->
      </ul>
      <br />
   <!-- ENDIF -->
<!-- ENDIF -->


Il me manque que l'icone Tuenti mais il me sert pas, si jamais quelqu'un sais où je peux l'avoir je mettrai le code à jour

De plus je les ais plaqués en bas à droite donc j'ai renommé le fichier viewtopic_body_postrow_post_notices_after.html en viewtopic_body_postrow_back2top_after.html

Il reste donc que cette partie dans le fichier shareon.css

Code : Tout sélectionner

.share-buttons {
   float: none;
   position: absolute;
   margin: 0;
   bottom: 13px;
   right: 15px;
   list-style: none;
}

.share-buttons > li {
   float: left;
   margin-right: 3px;
}

.share-buttons i { font-size: 18px; }

.share-buttons i:hover { opacity: .6; }


Ce qui me donne ce rendu pour notre charte graphique
share.JPG

Traduire en

Contenu publicitaire :

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

EXTENSION : Share On - Partager sur les réseaux sociaux

Messagepar Raphaël » mar. 11 févr. 2020 07:22

Salut micka76,

intéressant quoiqu’un peu trop discret à mon gout mais je suis certain que cela plaira à d’autres, merci !

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Contenu publicitaire :


Retourner vers « Extensions présentées & traduites »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités