Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !

En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :

Une fois inscrit.e, vous pouvez :

Dernières nouvelles :

Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !

Soutenir le projet de la Communauté EzCom.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? Image | Make a donation to EzCom.

EXTENSION : Privacy policy - Politiques de vie privée & des cookies  Traduction EzCom

Fonctionnalités supplémentaires pour phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Avatar de l’utilisateur
BBBenj
EzComien
EzComien
Messages : 41
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 09:31
Localisation : Marseille
Contact :

EXTENSION : Privacy policy - Politiques de vie privée & des cookies

Messagepar BBBenj » jeu. 6 janv. 2022 19:13

Concernant le doublement des intitulés, j'ai trouvé le problème : c'est une erreur de ma part, car je n'ai pas changé le titre du document lorsque j'ai rentré les textes français. Donc l'intitulé se retrouvait identique en anglais et en français.

Cela dit, ça reste une erreur de l'extension, qui devrait filtrer les documents par langue... Mais bon. C'est réglé, c'est le principal.

Pour le second problème (texte en anglais à l'inscription), j'ai eu une réponse ailleurs qui me dit qu'il s'agirait d'un bug connu de l'extension. J'ai donc modifié la version anglaise en y rajoutant la version française avant. Donc les deux langues s'affichent si c'est l'anglais qui est sélectionné, et juste en français si c'est le français qui est dans le PCU.

Voilà. Un pansement sur une jambe de bois, mais au moins j'ai mes réponses, que je partage ici.

Traduire en

Contenu publicitaire :

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

EXTENSION : Privacy policy - Politiques de vie privée & des cookies

Messagepar Raphaël » ven. 1 avr. 2022 04:49

ninouee a écrit :Source du message serait-il possible de me dire si cette extension est compatible avec phpbb 3.3.4

Je n’ai pas encore eu le plaisir de tester cette configuration. Le mieux est de se rendre sur le sujet officiel sur .com pour lire ce que l’auteur de cette extension indique.

Juste une petite mise à jour pour corriger quelques erreurs, rajouter une ligne qui manquait et uniformiser les noms des fichiers avec la version anglaise

Par contre, j'ai deux petites erreurs dans le fonctionnement

Merci pour ton partage. Je regarderai prochainement ce qu’il en est.

BBBenj a écrit :Source du message Voilà. Un pansement sur une jambe de bois, mais au moins j'ai mes réponses, que je partage ici.
Merci.

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Contenu publicitaire :


Retourner vers « Extensions présentées & traduites »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité