Oui, cela ne va pas à l’encontre du point de vue que je te partage.tomberaid a écrit :Source du message INFORMATIQUE – Utiliser avec d’autres. Partager des données sur un réseau, un programme.
Et c’est très bien comme cela, qui voudrait des mêmes ad vitam æternam ? Cela a un énorme avantage de ne pas avoir tout le temps les mêmes : cela apporte une autre dynamique, des idées nouvelles. Dans la réalité, au sein de groupes de tout sorte quels qu’ils soient, entreprises, associations, clubs, etc. les membres qui constituent les groupes sont voués à se renouveler et c’est ainsi et pour de multiples raisons, telles que les occupations personnelles qui vont et viennent, par exemple les occupations que j’avais il y a dix, quinze vingt ans ne sont peut-être plus les mêmes qu’aujourd’hui. Il est bien normal que les membres d’un groupe se renouvellent.tomberaid a écrit :Source du message Du temps de phpBB-2.0.x et 3.0.x il y avait pas mal de créateurs de styles, tous ou presque ont disparus.
tomberaid a écrit :Source du message Avec phpBB-3.2.x d'autres ont jeté l'éponge (et non des moindres), pourquoi ? Le manque de reconnaissance n'y est-il pas pour rien ?
En quoi le fait qu’il y ait moins de créateurs de styles aujourd’hui signifierait que c’est par manque de reconnaissance ? Il n’y a pas de cause à effet, ce n’est qu’hypothèse, et j’aime à penser que les raisons sont multiples, plus nuancées, et pour les connaitre il faudrait demander aux concernés.
tomberaid a écrit :Source du message Les critiques non constructives sont généralement le lot des retours que l'on reçoit alors autant rester dans l'ombre et ne redistribuer ses "œuvres" qu'à des initiés qui savent les apprécier comme il se doit.
C’est une vision biaisée de la réalité des choses, ce n’est pas le mien au quotidien, je lis davantage de retours positifs que de râleries sur la qualité des extensions et des styles, et j’en suis heureux. Tu te caches derrière une peur, ou la simple volonté de pas vouloir fournir davantage, et c’est tout à fait respectable, mais ne déforme pas la réalité des choses.