salut
j'ai fais une mise a jour de mon forum phpbb 3.1.10 vers 3.2.1
le résultat catastrophique coté icone forum et théme , alors j'ai du revenir a la version précedent 3.1.10
j'ai constaté que la déformation du théme n'est pas disparu sur certaine platfort telque mobile et PC portable 19pousse windows 8
mais sur mon pc de travail y a pas de défault il marche bien aprés que j'ai refrichie l'explorateur et ctrl + f5
voila une capture :
merci
Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
Dernières nouvelles :
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
- plus de 250 extensions présentées et traduites ;
- plus de 150 styles & personnalisations graphiques ;
- un support personnalisé (assistance, installation, mise à jour, projet sur mesure).
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
- obtenir des conseils et poser des questions dans le forum « Support pour phpBB » ;
- demander & proposer des traductions d’extensions dédiées à phpBB.
Dernières nouvelles :
- Correctifs pour phpBB 3.3.3 ;
- Différences entre phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
MISE À JOUR : phpBB 3.2.1 - Affichage des icônes des forums/sujets dédoublés Question traitée
Bogue d’affichage rencontré lors de la mise à jour de phpBB 3.1.x vers 3.2.x | Displaying bug encountered with phpBB 3.1.x to 3.2.x update.
Modérateurs : Graphistes, Traducteurs
-
- EzComien
Contenu publicitaire :
-
- Chef de projets
MISE À JOUR : phpBB 3.2.1 - Affichage des icônes des forums/sujets dédoublés Question traitée
Salut hamidouki-dz,
1./ j’aimerai bien que tu détaille comment tu es revenu à phpBB 3.1.10 car si tu avais rétauré ton forum parfaitement : restauration de ta sauvegardes des fichiers/répertoires de phpBB 3.1.10 sur ton espace FTP puis restauration de ta sauvegarde de ta base de données sous phpBB 3.1.10 tu n’aurais pas rencontré ce problème. Étant donné qu’il est sûr que le problème vient de certains fichiers présents sur ton espace FTP qui sont corrompus, tu sais ce qu’il te reste à faire (je viens de te le dire dans ma première phrase).
2./ Concernant la mise à jour de phpBB 3.1.x vers 3.2.x, as-tu réalisé cette démarche ? viewtopic.php?t=827 dont il faut pas oublier d’ajouter le répertoire
Aussi, as-tu désactivé toutes les extensions avant de procéder à la mise à jour ?
Si, après avoir recommencer la mise à jour vers phpBB 3.2.x tu as réalisé tout ce qui est indiqué ci-dessus (partie 2), supprime les répertoires suivants sur ton espace FTP :
Voilà tu as du boulot.
Bonne continuation !
1./ j’aimerai bien que tu détaille comment tu es revenu à phpBB 3.1.10 car si tu avais rétauré ton forum parfaitement : restauration de ta sauvegardes des fichiers/répertoires de phpBB 3.1.10 sur ton espace FTP puis restauration de ta sauvegarde de ta base de données sous phpBB 3.1.10 tu n’aurais pas rencontré ce problème. Étant donné qu’il est sûr que le problème vient de certains fichiers présents sur ton espace FTP qui sont corrompus, tu sais ce qu’il te reste à faire (je viens de te le dire dans ma première phrase).
2./ Concernant la mise à jour de phpBB 3.1.x vers 3.2.x, as-tu réalisé cette démarche ? viewtopic.php?t=827 dont il faut pas oublier d’ajouter le répertoire
./ext/
dans la liste des répertoires à ne pas supprimer.Aussi, as-tu désactivé toutes les extensions avant de procéder à la mise à jour ?
Si, après avoir recommencer la mise à jour vers phpBB 3.2.x tu as réalisé tout ce qui est indiqué ci-dessus (partie 2), supprime les répertoires suivants sur ton espace FTP :
./assets/
et ./styles/
puis envoie ces mêmes répertoires provenant de l’archive originale de phpBB 3.2.1.Voilà tu as du boulot.
Bonne continuation !
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
- 🎨 Styles présentés - Styles existants (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
✍ Traductions : ? Demander ? Proposer
-
- EzComien
MISE À JOUR : phpBB 3.2.1 - Affichage des icônes des forums/sujets dédoublés
Bonsoir
Si tu ne nettoies pas le cache et que ton navigateur tu ne l'actualises pas tu auras ça...
Par exemple firefox le F5 ne suffit pas parfois. il faut parfois utiliser a coté de la barre d'adresse le 3/4 de cercle ou l'inverse....
Mais parfois aussi vider le cache du navigateur....
A+
Si tu ne nettoies pas le cache et que ton navigateur tu ne l'actualises pas tu auras ça...
Par exemple firefox le F5 ne suffit pas parfois. il faut parfois utiliser a coté de la barre d'adresse le 3/4 de cercle ou l'inverse....
Mais parfois aussi vider le cache du navigateur....
A+
-
- Chef de projets
La combinaison des touches
CTRL
+ F5
permet de purger le cache du navigateur. Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
-
- EzComien
salut
je vien de passé a la dernier version 3.2.1 avec succée
reste a modifier les erreurs de mon nouveaux théme FTH_topic
merci encore
je vien de passé a la dernier version 3.2.1 avec succée
reste a modifier les erreurs de mon nouveaux théme FTH_topic
merci encore
-
- Chef de projets
Bravo & bonne continuation !
📖 Documentations :
Contenu publicitaire :
-