Salut
hamidouki-dz,
il est très bien ton sujet sur phpBB.com, bravo pour aller demander sur ce forum, c’est au bon endroit. phpBB-fr aurait aussi pu être le lieu adéquat.
Au cas où tu ne l’aurais pas compris, je n’ai pas la prétention à proposer du support généraliste ici.
Alors tu me diras qu’il y a le
viewforum.php?f=23 pour y poser des questions généralistes et surtout qui ne concernent aucun
style ni
extension présenté(e) sur EzCom. C’est vrai, il m’arrive de me prêter au jeu mais cela reste marginal.
Par ailleurs, le forum où tu as rédigé ce sujet est un forum pour y réaliser des texts, lire ce sujet :
viewtopic.php?f=8&t=132, je n’ai rien inventé c’est pourtant bien indiqué : « Ces sous-forums sont purgés toutes les 24 heures et ne sont pas des lieux pour rédiger des demandes quelle qu'en soit la nature
mais uniquement pour y réaliser des tests. ».
Ainsi, je déplace ton sujet uniquement à titre d’information pour les futurs visiteurs, la suite se fera sur ton sujet sur phpBB.com qui est l’endroit idéal.
Ajouté 14 minutes 34 secondes après :Aussi tu peux tester
cette extension qui permet d’ajouter un menu dans la navbar.
Je l’ai traduite mais je ne l’ai pas encore publiée sur EzCom, c’est une exclue ! Tu peux télécharger cette archive de l’extension comprenant la dernière version avec la traduction française :
https://github.com/Galixte/phpbb3.1_nav ... atch-1.zip.