► Nom officiel et nom francisé : User ranks list - Liste des rangs des utilisateurs
► Auteur(s) et pseudo(s) respectif(s) sur (phpBB.com & GitHub.com) : David Wood (david63 & david63)
► Description : Cette extension pour phpBB 3.1.x & 3.2.x permet d’afficher la liste des rangs des utilisateurs du forum ainsi que les membres qui y sont rattachés. Il est possible :
- d’afficher le lien vers la liste des rangs des utilisateurs dans la barre de navigation ;
- d’afficher les membres pour chaque rang sur la liste des rangs des utilisateurs pour tous les utilisateurs connectés ;
- d’afficher les rangs spéciaux sur la liste des rangs des utilisateurs pour tous les utilisateurs connectés ;
- de ne pas inclure les robots dans la liste des rangs des utilisateurs ;
- d’afficher les membres pour chaque rang uniquement aux administrateurs ;
- d’afficher les rangs spéciaux uniquement aux administrateurs.
► Version stable : 1.0.0 (pour phpBB 3.1.x) ✔
► Version de développement : 1.0.2 (pour phpBB 3.1.x) & 2.1.0 (pour phpBB 3.2.x)
► Compatible : phpBB 3.1.11 & 3.2.1
► Page(s) officielle(s) : phpBB (pour phpBB 3.1.x)
► Page(s) de développement : ► Page(s) de la traduction française :► Accès aux paramètres :
- phpBB (pour phpBB 3.1.x) & (pour phpBB 3.2.x) ;
- GitHub (pour phpBB 3.1.x) ;
- GitHub (pour phpBB 3.2.x).
► Note :
- Panneau d’administration ;
- EXTENSIONS ;
- RANGS DES UTILISATEURS ;
- Gérer les rangs des utilisateurs.
- obtenir l’addon permettant la compatibilité avec l’extension disponible sur le sujet « EXTENSION : Breadcrumb Menu - Menu dans le fil d'Ariane » (voir le sujet de cette extension).
Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
Dernières nouvelles :
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
- plus de 250 extensions présentées et traduites ;
- plus de 150 styles & personnalisations graphiques ;
- un support personnalisé (assistance, installation, mise à jour, projet sur mesure).
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
- obtenir des conseils et poser des questions dans le forum « Support pour phpBB » ;
- demander & proposer des traductions d’extensions dédiées à phpBB.
Dernières nouvelles :
- Correctifs pour phpBB 3.3.3 ;
- Différences entre phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
EXTENSION : User ranks list - Liste des rangs des utilisateurs Traduction EzCom
Permet d’afficher une liste des rangs des membres du forum | Displays the user ranks list for phpBB.
-
- Chef de projets
EXTENSION : User ranks list - Liste des rangs des utilisateurs Traduction EzCom
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
- 🎨 Styles présentés - Styles existants (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
✍ Traductions : ? Demander ? Proposer
Contenu publicitaire :
-
- Invité
EXTENSION : User ranks list - Liste des rangs des utilisateurs
Il y a une chose qui me turlupine
Pourquoi l'auteur a-t-il choisi de placer le lien dans la navbar header aux côtés des autres quick links ?
N'aurait-il pas été plus logique de placer le lien en navbar footer avec la liste des membres ?
J'ai aussi le même problème avec l'extension "aboutus" de crizzo qui place son lien en footer alors que je le voyais plutôt en header....
Pourquoi l'auteur a-t-il choisi de placer le lien dans la navbar header aux côtés des autres quick links ?
N'aurait-il pas été plus logique de placer le lien en navbar footer avec la liste des membres ?
J'ai aussi le même problème avec l'extension "aboutus" de crizzo qui place son lien en footer alors que je le voyais plutôt en header....
-
- Chef de projets
EXTENSION : User ranks list - Liste des rangs des utilisateurs
JVTA a écrit :Source du message Il y a une chose qui me turlupine
Dis moi où tu veux le placer je te donne la méthode.
Mise à jour des traductions des deux versions, ajout des informations concernant la compatibilité avec phpBB 3.2.x.
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
- 🎨 Styles présentés - Styles existants (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
✍ Traductions : ? Demander ? Proposer
Contenu publicitaire :
-