Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
Dernières nouvelles :
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
- plus de 250 extensions présentées et traduites ;
- plus de 150 styles & personnalisations graphiques ;
- un support personnalisé (assistance, installation, mise à jour, projet sur mesure).
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
- obtenir des conseils et poser des questions dans le forum « Support pour phpBB » ;
- demander & proposer des traductions d’extensions dédiées à phpBB.
Dernières nouvelles :
- Correctifs pour phpBB 3.3.3 ;
- Différences entre phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
EXTENSION : PhpBB Countdown - Compte à rebours Traduction EzCom
Affiche un compte à rebours sur la page de l’index du forum | Displays a countdown on index phpBB board page.
-
- Invité
EXTENSION : PhpBB Countdown - Compte à rebours
Ok génial, merci bien . je vais surveiller cela de prêt !
As tu un coin pour rechercher des extensions ?
As tu un coin pour rechercher des extensions ?
Contenu publicitaire :
-
- Chef de projets
Toutes les extensions que je connais sont recensées sur le viewtopic.php?f=11&t=279. Lance une recherche par mot clé en anglais sur cette page, cela donne de bons résultats.
Mon terrain de jeu est GitHub.com.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, ouvre une recherche dans le viewforum.php?f=23.
Mon terrain de jeu est GitHub.com.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, ouvre une recherche dans le viewforum.php?f=23.
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
- 🎨 Styles présentés - Styles existants (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
✍ Traductions : ? Demander ? Proposer
-
- Chef de projets
Et voilà la réponse est tombée : https://github.com/dmzx/countdown/issue ... -147231123 !
Alors, c’était long ?
Pour ajouter un zéro « 0 » devant les chiffres 0 à 9 durant le compte ou le décompte, voici la méthode :Ouvrir :Code : Tout sélectionner
./ext/dmzx/countdown/styles/prosilver/template/event/overall_footer_after.html
Trouver : peut correspondre à un résultat partiel dans une ligne de code ou à une ligne de code entière.Code : Tout sélectionner
leadingZero: false,
Remplacer par : remplacer les lignes de code précédemment trouvées par celles ci-dessous.Code : Tout sélectionner
leadingZero: true,
Alors, c’était long ?
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
-
- Invité
Plus rapide que ca , pas possible
Ce qui me rassure c'est que j'avais vu juste , mais pas au bon endroit !
Perso je me suis permis de "customizé" un peu plus encore . J'ai fais en sorte de n'affiché les zeros des dizaines que sur les parties qui change souvent .
A savoir les secondes les minutes et les heures ;
Le reste le zéro ne s'affiche pas .
il faut changer ici, et supprimer les lignes ou vous souhaités de pas voir s'afficher de zéro ( cette focntion les rajoutes)
Merci
Ce qui me rassure c'est que j'avais vu juste , mais pas au bon endroit !
Perso je me suis permis de "customizé" un peu plus encore . J'ai fais en sorte de n'affiché les zeros des dizaines que sur les parties qui change souvent .
A savoir les secondes les minutes et les heures ;
Le reste le zéro ne s'affiche pas .
il faut changer ici, et supprimer les lignes ou vous souhaités de pas voir s'afficher de zéro ( cette focntion les rajoutes)
Code : Tout sélectionner
C.leadingZero&&(s<10&&!C.hoursOnly&&(s="0"+s),
h<10&&(h="0"+h),
i<10&&(i="0"+i),
u<10&&(u="0"+u),
v<10&&(v="0"+v),
x<10&&(x="0"+x)),
Merci
-
- Chef de projets
Mise à jour pour la version 1.0.4.
Journal des changements (changelog) : https://github.com/dmzx/countdown/commits/master
En somme : Compatibilité avec phpBB 3.2.x.
📖 Documentations :
-
- Premier rang EzCom
Bonjour, magnifique extension,
Je souhaiterai savoir si il est possible de modifier ou ajouter une fonctionnalité pour afficher le compte a rebours que aux membres enregistrés ou faisant partie d'un groupe précis ?
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir si il est possible de modifier ou ajouter une fonctionnalité pour afficher le compte a rebours que aux membres enregistrés ou faisant partie d'un groupe précis ?
Merci d'avance
-
- Chef de projets
Salut Gortador,
pour les membres du forum (donc enregistrés) voir cette modification d’un des fichiers de cette extension : https://www.dmzx-web.net/viewtopic.php?p=5875#p5875. Penser à purger le cache après remplacement du fichier par celui modifié.
Pour les groupes c’est peut-être possible au moyen de l’extension : viewtopic.php?f=11&t=327 (voir ce sujet pour des exemples). Il faut donc isoler le code indiquant d’afficher le compte à rebours dans le fichier EVENT *.html de l’extension présentée ici avec les conditions de l’extension listée ci-dessus (Group template Variables).
pour les membres du forum (donc enregistrés) voir cette modification d’un des fichiers de cette extension : https://www.dmzx-web.net/viewtopic.php?p=5875#p5875. Penser à purger le cache après remplacement du fichier par celui modifié.
Pour les groupes c’est peut-être possible au moyen de l’extension : viewtopic.php?f=11&t=327 (voir ce sujet pour des exemples). Il faut donc isoler le code indiquant d’afficher le compte à rebours dans le fichier EVENT *.html de l’extension présentée ici avec les conditions de l’extension listée ci-dessus (Group template Variables).
📖 Documentations :
-
- EzComien
Compteur de jours
Bonjour ,j'aurai bien voulu connaitre le nom de l'extension que vous utiliser sur EzCom (sous la barre de navigation): compteur de jours et si c'est en français et compatible phpbb3.3.2. merci d'avance
-
- Chef de projets
Compteur de jours
Je te prépare une réponse plus étoffée pour dans deux jours.
📖 Documentations :
-
- EzComien
Bonjour,
Adaptation possible pour phpBB 3.3 :
Sources : https://www.phpbb.com/customise/db/exte ... pic/213981
Adaptation possible pour phpBB 3.3 :
Hello,
this extension won't work under 3.3.0 unless updating the services.yml by adding quotes to the arguments:Code : Tout sélectionner
services:
dmzx.countdown.listener:
class: dmzx\countdown\event\listener
arguments:
- '@controller.helper'
- '@template'
- '@config'
tags:
- { name: event.listener }
Sincerly
Matthias
MattisBLN