Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !

En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :

Une fois inscrit.e, vous pouvez :

Dernières nouvelles :

Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !

Soutenir le projet de la Communauté EzCom.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? Image | Make a donation to EzCom.

ERREUR : délais d’attente expiré - Quelle démarche de mise à jour pour phpBB 3.2.x

Quelle est la méthode de mise à jour la plus sûre pour phpBB 3.2.x | Which update way is the best for phpBB 3.2.x?

Assistance & documentations pour phpBB et son environnement.

Modérateurs : Graphistes, Traducteurs

Avatar de l’utilisateur
rammstein
EzComien
EzComien
Messages : 44
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 00:51
Contact :

ERREUR : délais d’attente expiré - Quelle démarche de mise à jour pour phpBB 3.2.x

Messagepar rammstein » sam. 8 déc. 2018 23:32

bonsoir Raphaël
j'aurais besoin de ton aide
voilà je suis en 3.2.2 j'ai fais une mises à jours à 3.2.3 mais j'ai un probléme question de langage ? que je me comprend pas voici l'erreur que je reçois
Capture11.PNG

que je clique en bas pour faire la mises à jour je reçois sa comme message
Capture00.PNG

j'ai clique en haut pour téléchager les fichier langage mais ce sont des fichier vide je comprend plus rien
tu pourrais n'aide Raphaël
il y a un truc que je comprend pas c'est que j'ai pas touche a c'est fichier langage ;)
j'ai demande a one pour d'augmenter le délai d'attente du serveur il veux pas que c'est 30 sec ?
merci Raphaël

Traduire en

Contenu publicitaire :

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

aide de mises à jour

Messagepar Raphaël » dim. 9 déc. 2018 02:33

Salut rammstein,

je préconise de ne jamais utiliser le pack de mise à jour automatique pour tout un tas de raison comme le problème que tu rencontres. En effet, cela consomme trop de ressources.

Bien entendu, tu peux perdre ton temps à rafraichir (recharger la page où le message s’affiche) jusqu’à ce que le script de mis eà jour automatique se termine mais rien est assuré qu’il aboutira.

Aussi, la démarche manuelle, donc plus longue mais plus sûre, que voici : viewtopic.php?t=827 est la seule méthode que j’applique.

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Contenu publicitaire :


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • RECHERCHE : démarche pour voir la date de dernière visite sur la page des sujets
    par couzman » dim. 13 déc. 2020 12:48 » dans Support pour phpBB
    5
    17761
    par Fredisland Voir le dernier message
    jeu. 15 juin 2023 13:51

Retourner vers « Support pour phpBB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité