Bonjour
Je doit expliquer 3 tentatives de mise a jour faite sur mon forum mais le résultat: les liens ne sont plus clickables actuellement !!
1- j'ai fais une mise a jour de mon forum 3.2.3 vers 3.2.6 le 03.05.2019 par méthode : ( install, vendor , docs ) ok
Puis de 3.2.6 vers 3.2.7 (ok ) mais les liens inclicables , donc j'ai supprimer repertoire vendor ensuite recharger le nouveaux .
Résultat
OK 2- le 05.05.2019 Jai restorer ma version du 03.05.2019 a cause d'un problème avec un membre que je les suprimer puis j'ai fais une mise a jour de 3.2.3 vers 3.2.7 ok mais liens inclicables
Donc j'ai supprimer le répertoire Vendôr puis charger mais le problème persiste .
J'ai fais la mise a jour de l'extension vse/abd3 3.1.4 vers 3.2.1, j'ai suprimer les données puis activer l'extension mais encore le problème est present .
3 - aujourd'huit j'ai suprimer tous mon forum a part :
config.php, store , file , image ,ext J'ai téléchargé le package phpbb3.2.7 depuis phpbb-fr et j'ai suprimer le répertoire "
install" et les
5 éléments citer déjà dans mon forum
Puis vider le cache mais le problème persiste encore .
Remarque :
J'utilise le cpanel pour envoyer et charger mes fichiers.
Je ne peut pas revenir a une date antérieure vu que j'ai plusieurs membres inscritent au court de cette semaine pour refaire la mise a jour .