Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !

En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :

Une fois inscrit.e, vous pouvez :

Dernières nouvelles :

Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !

Soutenir le projet de la Communauté EzCom.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? Image | Make a donation to EzCom.

PERSONNALISATION : Ouverture des jeux en popup depuis leur catégories  Question traitée

Assistance & documentations pour phpBB et son environnement.

Modérateurs : Graphistes, Traducteurs

Avatar de l’utilisateur
Michel
EzComien
EzComien
Messages : 102
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 11:15
Contact :

PERSONNALISATION : Ouverture des jeux en popup depuis leur catégories

Messagepar Michel » sam. 15 févr. 2020 08:47

Salut a tous,

Je m'occupe de quelques forums et un administrateur m'a demandé si il y avait la possibilité d'avoir le jeu qui s'ouvre en popup
sur la catégorie de l'extension relax arcade, j'ai bien essayé mais rien a faire de mon coté, si vous avez une idée je suis preneur.

Traduire en

Contenu publicitaire :

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

PERSONNALISATION : Ouverture des jeux en popup depuis leur catégories

Messagepar Raphaël » dim. 16 févr. 2020 12:38

Salut Michel,

je n’en ai pas la moindre idée hormis de demander à son auteur. De quelle extension s’agit-il ? Celle de Franck ou… ?

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
Michel
EzComien
EzComien
Messages : 102
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 11:15
Contact :

PERSONNALISATION : Ouverture des jeux en popup depuis leur catégories

Messagepar Michel » dim. 16 févr. 2020 18:27

Salut Raphaël,

L'extension n'est pas de Franck c'est kasimi qui a converti le mod en extension, pourquoi dit tu ou… ?
quand a demander a son auteur ou celui qui a payé (Franck) pour être plus précis c'est peine perdu si tu n'est pas un lèche botte, mais ça tu en sait quelque chose :D .

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

PERSONNALISATION : Ouverture des jeux en popup depuis leur catégories

Messagepar Raphaël » dim. 16 févr. 2020 18:45

Michel a écrit :Source du message L'extension n'est pas de Franck c'est kasimi qui a converti le mod en extension, pourquoi dits tu ou… ?

…ou JV Arcade, etc. Il existe bien plusieurs extensions permettant d’avoir des jeux arcade sous phpBB. ;)

Je ne connaissais pas celle adaptée par Kasimi. Aussi, je peux voir ceci sur le site de Kasimi : https://kasimi.net/extensions :
« Relax Arcade extension
Famous MOD by Ours converted to an extension ». Il est dit au-dessus : « This is just a small selection of my custom works for you phpBB enthusiasts out there. If you’re interested in my services, feel free to send me a PM. ».

Tu lui a commandé l’adaptation ? Combien il fait payer pour cela ? (pour information je ne suis pas intéressé par cet outil)

Michel a écrit :Source du message quand a demander a son auteur ou celui qui a payé (Franck) pour être plus précis c'est peine perdu

Je ne comprends pas, si Franck avec sa RelaxArcade n’est pas celle dont tu parles, si KillBill et sa JVArcade n’est pas non plus celle qui nous concerne ici, pourquoi dis-tu « quand à demander à son auteur ou celui qui a payé (Franck) pour être plus précis… » Je ne vois pas ce que Franck vient faire ici, si c’est Kasimi l’auteur c’est à lui qu’il faut demander. Parce que ton propos laisse penser que c’est Franck qui a demandé (payé comme tu dis) à Kasimi pour avoir l’extension.

EDIT: Pétard, mais plus je relis ton propos plus je pense avoir vraiment compris que Franck n’est pas l’auteur de l’extension RelaxArcade. Alors ça c’est une nouvelle tiens ! Je veux une confirmation niark niark ^_^

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
Michel
EzComien
EzComien
Messages : 102
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 11:15
Contact :

PERSONNALISATION : Ouverture des jeux en popup depuis leur catégories

Messagepar Michel » lun. 17 févr. 2020 11:25

Et non Franck n'est pas l'auteur de l'extension il a demandé a kasimi de convertir le mod en extension, mod qui n'est pas de Franck non plus a la base
et pour ce faire il a fallu qu'il paye 800 euros dont 400 payable d'avance, je le sais de source sure car j'avais demandé a kasimi le prix qu'il demandait
pour convertir un mod.

Maintenant si tu avait bien regardé mon premier post tu ne m'aurai pas posé la question a savoir de quel extension arcade je parlait, je me cite.
Michel a écrit :Salut a tous,

Je m'occupe de quelques forums et un administrateur m'a demandé si il y avait la possibilité d'avoir le jeu qui s'ouvre en popup
sur la catégorie de l'extension relax arcade, j'ai bien essayé mais rien a faire de mon coté, si vous avez une idée je suis preneur.


Maintenant en disant que c'est peine perdu de demander la modif au soit disant auteur c'est parce que j'ai été viré tout comme toi et bien d'autre,
quand a demander cette fameuse modif a kasimi c'est aussi peine perdu car il ne fait rien gratuitement.

Tu verra aussi sur le lien que tu donne ceci
Invite extension
Famous MOD by killbill converted to an extension

que tu retrouvera ici https://www.phpbb-es.com/foro/viewtopic ... 47&t=42337
et le soit disant auteur ou contributeur Leinad4Mind fait payer cette extension alors que ce n'est pas lui qui l'a converti, donc en gros et pour finir
les gars s'approprie ce qui ne leur appartient pas en disant en être l'auteur, mais bon pour moi ce sont tous des incapables!!!.

Bref avec tout ça je ne vais pas avoir la modif que je demande mais ce n'est pas grave.

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

PERSONNALISATION : Ouverture des jeux en popup depuis leur catégories

Messagepar Raphaël » lun. 17 févr. 2020 11:53

Sur le prix je ne suis pas choqué car il y a du temps nécessaire pour le développement, et puis Franck est peut-être rentré dans ses frais avec ses demandes de dons sur Graphogames.fr, bref…

Chacun voit midi à sa porte si certains sont prêts à payer pour cela aucun problème.

Cela aura au moins permis d’éclairer notre lanterne, merci pour ces éclaircissements.

Enfin pour ta demande, j’imagine que tous les jeux sous Relax Arcade ne sont pas proposés avec une option pour les afficher en plein écran, d’où la demande de ton administrateur. Si ton administrateur va s’inscrire sur le forum de FTH et qu’il envoie un don, peut-être que sa demande sera acceptée, c’est aussi une possibilité.

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
Michel
EzComien
EzComien
Messages : 102
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 11:15
Contact :

PERSONNALISATION : Ouverture des jeux en popup depuis leur catégories  Question traitée

Messagepar Michel » mar. 21 avr. 2020 10:30

ce n'est pas l'ouverture du jeu en plein écran comme tu le dit mais en popup et j'ai enfin trouvé sans rien payer a qui que ce soit

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

PERSONNALISATION : Ouverture des jeux en popup depuis leur catégories

Messagepar Raphaël » jeu. 23 avr. 2020 13:38

Bravo si tu veux partager ton astuce aux autres, n’hésite pas !

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Contenu publicitaire :


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • PERSONNALISER : les icônes des catégories des forums
    par Heyoko » sam. 23 janv. 2021 22:01 » dans Support pour phpBB
    7
    15122
    par Raphaël Voir le dernier message
    ven. 1 avr. 2022 04:43
  • DEMANDE : de support quant à la personnalisation du Sitemap de phpBB
    par hamidouki-dz » lun. 29 avr. 2019 18:21 » dans Support pour phpBB
    2
    36373
    par hamidouki-dz Voir le dernier message
    lun. 13 mai 2019 08:08
  • PERSONNALISATION : Chargement des pages via du « Smooth Loading »
    par Ewdoc » dim. 12 mai 2019 13:01 » dans Support pour phpBB
    4
    33337
    par tomberaid Voir le dernier message
    ven. 31 mai 2019 00:48
  • PERSONNALISATION : Modifier les liens dans la barre de navigation
    par rgmaster3 » mar. 17 mars 2020 14:56 » dans Support pour phpBB
    3
    19299
    par Raphaël Voir le dernier message
    jeu. 19 mars 2020 10:39
  • PERSONNALISATION : des conditions du forum pour l’inscription Fichier(s) joint(s)
    par hamidouki-dz » mer. 22 avr. 2020 00:41 » dans Support pour phpBB
    1
    11259
    par Raphaël Voir le dernier message
    jeu. 23 avr. 2020 13:31

Retourner vers « Support pour phpBB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité