► Nom officiel et nom francisé : Reputation System - Système de réputation
► Auteur(s) et pseudo(s) respectif(s) sur (phpBB.com & GitHub.com) : Lukasz Kaczynski (Pico88 & Pico)
► Description : Cette extension pour phpBB 3.1.x & 3.2.x permet d’avoir un système de réputation des utilisateurs sur son forum. Des points d’influence sont obtenus selon l’ancienneté de l’utilisateur, son nombre de messages, ses avertissements, sa réputation. Ces points d’influence permettent à l’utilisateur de :Autres fonctionnalités disponibles :
- noter les autres utilisateurs directement sur la page de leur profil ;
- noter les messages des autres utilisateurs sur les pages des sujets.
Voir un exemple sur la page du profil de la réputation de l’utilisateur Testeur.
- pouvoir retirer des points d’influence à un utilisateurs par les modérateurs, en avertissant,
- avoir un classement des utilisateurs ayant la plus haute réputation affiché sur la page de l’index du forum,
- avoir une page dédiée à la réputation de chaque utilisateur via l’adresse URL :
http://www.votreforum.fr/reputation/ID_de_l_utilisateur
(le lien de la page est disponible dans le mini-profil des sujets et dans le profil),- avoir un système anti-surévaluation limitant le nombre de notes décernées à un même utilisateur et provenant du même utilisateur,
- avoir un système anti-spam limitant l’affluence de notes décernées aux utilisateurs.
► Version stable : Aucune
► Version de développement : 1.0.0-dev (pour phpBB 3.1.x) & 1.1.0-dev (pour phpBB 3.2.x)
► Compatible : phpBB 3.1.10 & 3.2.0
► Page(s) officielle(s) : phpBB (pour phpBB 3.1.x)
► Page(s) de développement : ► Page(s) de la traduction française :
- ancien dépôt : GitHub (en cours d’approbation auprès de l’auteur et disponible sur : GitHub) (pour phpBB 3.1.x) ;
- nouveau dépôt : GitHub (pour phpBB 3.2.x).
► Accès aux paramètres :► Notes :
- Panneau d’administration ;
- EXTENSIONS ;
- SYSTÈME DE RÉPUTATION ;
- Vue d’ensemble ;
- Paramètres ;
- Noter.
- consulter les différentes permissions disponibles dédiées à l’extension Reputation System ;
- consulter les différentes méthodes disponibles pour activer dans tous les forums ou dans certains forums le système de réputation dédié à l’extension Reputation System.
Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
Dernières nouvelles :
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
- plus de 250 extensions présentées et traduites ;
- plus de 150 styles & personnalisations graphiques ;
- un support personnalisé (assistance, installation, mise à jour, projet sur mesure).
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
- obtenir des conseils et poser des questions dans le forum « Support pour phpBB » ;
- demander & proposer des traductions d’extensions dédiées à phpBB.
Dernières nouvelles :
- Correctifs pour phpBB 3.3.3 ;
- Différences entre phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
EXTENSION : Reputation System - Système de réputation Traduction EzCom
Permet d’avoir un système de réputation des utilisateurs sur son forum.
-
- Chef de projets
EXTENSION : Reputation System - Système de réputation Traduction EzCom
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
- 🎨 Styles présentés - Styles existants (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
✍ Traductions : ? Demander ? Proposer
Contenu publicitaire :
-
- Chef de projets
Trois "bugs" ont été rapportés concernant cette extension avec l'extension Posting Buttons : viewtopic.php?p=426#p426
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
Voilà je crois que ma traduction est terminée, j'ai tout corrigé et même plus, aperçu sur GitHub :
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
Raphaël a écrit :Trois "bugs" ont été rapportés concernant cette extension avec l'extension Posting Buttons : viewtopic.php?p=426#p426
Correctif apporté, voir ce viewtopic.php?p=670#p670
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
Re:
Raphaël a écrit :Raphaël a écrit :Trois "bugs" ont été rapportés concernant cette extension avec l'extension Posting Buttons : viewtopic.php?p=426#p426
Correctif apporté, voir ce viewtopic.php?p=670#p670
Le correctif a été intégré à l’extension, voir ce message : viewtopic.php?p=1027#p1027.
📖 Documentations :
-
- EzComien
-
- Chef de projets
EXTENSION : Reputation System - Système de réputation
Salut,
regarde bien le premier lien est celui qui fonctionnera lorsque l’auteur aura validée ma traduction, la phrase se termine par un second lien, qui lui indique ma traduction en attente d’être validée.
regarde bien le premier lien est celui qui fonctionnera lorsque l’auteur aura validée ma traduction, la phrase se termine par un second lien, qui lui indique ma traduction en attente d’être validée.
📖 Documentations :
-
- EzComien
Merci Raphaël
Il y a une erreur de traduction je pense.
Il y a une erreur de traduction je pense.
Message modifié par : « Raphaël ».
Raison : Retrait d’une miniature inutile.
Raison : Retrait d’une miniature inutile.
-
- Chef de projets
Salut,
Tu as téléchargé la version de l’auteur ce qui est bien normal, le problème étant que j’ai corrigé ces erreurs mais l’auteur ne répond pas depuis plusieurs mois et mes corrections sont en attente d’être fusionnées dans sa version en développement. Tu peux constater que j’ai bien corrigé le problème sur cette page : reputation/2.
Mes corrections sont soumises sur celle-ci : https://github.com/Pico/phpBB-Reputation-System/pulls. Si tu n’es pas habitué au système GitHub tu vas rencontrer des soucis pour récupérer les fichiers corrigés, aussi je te propose de t’envoyer l’archive de l’extension intégrant toutes mes corrections par MP.
Tu as téléchargé la version de l’auteur ce qui est bien normal, le problème étant que j’ai corrigé ces erreurs mais l’auteur ne répond pas depuis plusieurs mois et mes corrections sont en attente d’être fusionnées dans sa version en développement. Tu peux constater que j’ai bien corrigé le problème sur cette page : reputation/2.
Mes corrections sont soumises sur celle-ci : https://github.com/Pico/phpBB-Reputation-System/pulls. Si tu n’es pas habitué au système GitHub tu vas rencontrer des soucis pour récupérer les fichiers corrigés, aussi je te propose de t’envoyer l’archive de l’extension intégrant toutes mes corrections par MP.
📖 Documentations :
-
- Invité
Arf, espèrons que rien ne soit arrivé à l'auteur :s.
-
- Chef de projets
Comme tout un chacun, les priorités sont ailleurs.
📖 Documentations :
-
- Invité
Bonsoir j"ai aussi cette erreur j'ai pourtant utilisé votre pack fr dans quel fichier oue je peux faire la correction
Merci
Merci
-
- Invité
En attendant que le fichier FR soit validé...
Ouvrez ---> reputation/language/fr/reputation_system.php
Cherchez :
Ajoutez ( ligne du dessous ) :
Ouvrez ---> reputation/language/fr/reputation_system.php
Cherchez :
Code : Tout sélectionner
'RS_POWER_DETAIL_REPUTATION' => 'Réputation',
Ajoutez ( ligne du dessous ) :
Code : Tout sélectionner
'RS_POWER_DETAIL_REPUATION' => 'Réputation',
-
- Invité