Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !

En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :

Une fois inscrit.e, vous pouvez :

Dernières nouvelles :

Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !

Soutenir le projet de la Communauté EzCom.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? Image | Make a donation to EzCom.

EXTENSION : E-mail on birthday - E-mail d’anniversaire  Traduction EzCom

Fonctionnalités supplémentaires pour phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

EXTENSION : E-mail on birthday - E-mail d’anniversaire

Messagepar Raphaël » mar. 5 mai 2020 16:08

Criscoco a écrit :Source du message Concernant ta question, je suis en PHP 7.4.

Tu pourrais tester sous PHP 7.3.x car il semble y avoir des problèmes osus PHP 7.4.x : .

Criscoco a écrit :Source du message J'ai également l'extension htmlemail du même auteur afin que les mails (de E-mail on Birthday) soient envoyés en format HTML, je viens de me rendre compte ce matin que cette extension fait buggé mon forum en envoyant les mails de notifications (MP, sujet suivi,...) à mes membres sans liens cliquables et tout cela en block.

Il serait bon de ne pas tout mélanger, chaque extension possède son sujet, voir celui-ci et notamment la rubrique « NOTE(S) » dans laquelle j’indique des modifications à effectuer : viewtopic.php?f=11&t=450.

Criscoco a écrit :Source du message Après avoir désactivé l'extension htmlmail (qui bug), j'ai reçu les notifications d'anniversaire sur mes comptes tests.
Pourquoi seulement une notification ? Ce n'est pas censé envoyer un mail ?

Si par e-mail c’est bien l’objet de cette extension.

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Contenu publicitaire :

Avatar de l’utilisateur
Criscoco
EzComien
EzComien
Messages : 5
Enregistré le : mar. 5 mai 2020 10:21

EXTENSION : E-mail on birthday - E-mail d’anniversaire

Messagepar Criscoco » mer. 6 mai 2020 21:41

Je suis passé en PHP 7.3 hier soir et ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail mais par contre bien une notification.
Je suppose que l'extension ne fonctionne plus et qu'il faudra espérer une mise à jour de l'auteur pour phpBB 3.3.

Traduire en

Contenu publicitaire :


Retourner vers « Extensions présentées & traduites »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités