Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
Dernières nouvelles :
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
- plus de 250 extensions présentées et traduites ;
- plus de 150 styles & personnalisations graphiques ;
- un support personnalisé (assistance, installation, mise à jour, projet sur mesure).
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
- obtenir des conseils et poser des questions dans le forum « Support pour phpBB » ;
- demander & proposer des traductions d’extensions dédiées à phpBB.
Dernières nouvelles :
- Correctifs pour phpBB 3.3.3 ;
- Différences entre phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
EXTENSION : phpBB Directory - Annuaire
Met enplace un annuaire sur son forum | Adds a directory on phpBB board.
-
- Chef de projets
EXTENSION : phpBB Directory v1.0.0-dev
Rendez-vous sur le chat (la messagerie instantanée), merci.
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
- 🎨 Styles présentés - Styles existants (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
✍ Traductions : ? Demander ? Proposer
Contenu publicitaire :
-
- Chef de projets
INSTALLATION : Extension - phpBB Directory v1.0.0-dev
Le nommage des répertoires de l'extension doit être respecté scrupuleusement selon l'information indiquée dans le fichiercomposer.json
de chaque extension.
A la ligne numéro 2 de ce fichier voici ce que l'on retrouve toujours :"name": "auteur/nomdelextension",
Oùauteur
est le nom du dossier de l'auteur de l'extension et qui doit se trouver dans le dossier/phpBB3/ext/
.
Oùnomdelextension
est le nom du dossier de l'extension et qui doit se trouver dans le dossier/phpBB3/ext/auteur/
.
Consulter le viewtopic.php?f=23&t=158 vous aurait aidé.
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
-
- Invité
j'ai une erreur pour l'activation !! message d'erreur de prérequis ?
-
- Chef de projets
Tu as lu la première page de ce sujet ? La même question est posée et plusieurs réponses sont fournies.
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
Re: EXTENSION : phpBB Directory - Annuaire
Mise à jour pour la première version stable 1.0.0. Sans doute une validation prochainement sur phpBB.com.
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
Ajout d’informations à propos de la version dédiée à phpBB 3.2.x.
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
L’extension a été validée par phpBB.com.
📖 Documentations :
-
- EzComien
salut
il y a un paramétre dans la création des catégories
Exiger un lien retour :
Si activée, cette option oblige à fournir un lien retour lors de la soumission d’un site.
qu'est ce qu'un lien de retour pour les invités ?
il y a un paramétre dans la création des catégories
Exiger un lien retour :
Si activée, cette option oblige à fournir un lien retour lors de la soumission d’un site.
qu'est ce qu'un lien de retour pour les invités ?
-
- Chef de projets
Salut hamidouki-dz,
C'est une bonne question je demanderai à l'auteur.
C'est une bonne question je demanderai à l'auteur.
📖 Documentations :
-
- EzComien
je me rencontre que je suis un testeur d'extension aussi ,
alors elle ne fonctionne pas encore voila l'explication :
1- je les installé sur un forum neuf et ça ma donné ceci
2- installé sur mon forum en production est ça ma donné une page blanche (rien ne marche)
merci
alors elle ne fonctionne pas encore voila l'explication :
1- je les installé sur un forum neuf et ça ma donné ceci
2- installé sur mon forum en production est ça ma donné une page blanche (rien ne marche)
merci
-
- Chef de projets
Salut,
ta question a été posée à l’auteur sur cette page : https://github.com/ErnadoO/ext-phpbb-di ... /issues/23.
Pour ta remarque sur le fait que tu es un testeur je ne comprends pas trop, tu te compares à qui lorsque tu dis cela ?
Pour ton erreur, demande à l’auteur je ne sais pas trop : https://github.com/ErnadoO/ext-phpbb-di ... issues/new.
Pour ta page blanche aussi, demande à l’auteur.
Ajouté 5 minutes 30 secondes après :
Réponse de l’auteur pour ta première question :
ta question a été posée à l’auteur sur cette page : https://github.com/ErnadoO/ext-phpbb-di ... /issues/23.
Pour ta remarque sur le fait que tu es un testeur je ne comprends pas trop, tu te compares à qui lorsque tu dis cela ?
Pour ton erreur, demande à l’auteur je ne sais pas trop : https://github.com/ErnadoO/ext-phpbb-di ... issues/new.
Pour ta page blanche aussi, demande à l’auteur.
Ajouté 5 minutes 30 secondes après :
Réponse de l’auteur pour ta première question :
ErnadoO a écrit :Si je veux rajouter mon site phpbb-services dans ton annuaire, alors, sur ma page d'accueil, je dois mettre un lien vers ezcom-fr.com.
Lorsque je soumettrais mon site, ton annuaire va vérifier la présence de ce lien retour (backlink en anglais); si il n'est pas présent, j'aurais une erreur lors de la soumission de mon site.
C'est pour cela que mon extension comporte aussi une fonctionnalité de vérification périodique de ces liens retours (tu peux paramétrer une vérification tous les jours ou toutes les semaines) et qui va notifier l'auteur du site que son lien réciproque n'a pas été trouvé. Si au bout de x vérifications, le lien retour n'a pas été détecté sur le site distant, alors celui-ci est supprimé de l'annuaire et l'auteur est notifié.
Ce système permet "d'empêcher" des petits malins de placer un lien retour le temps de soumette leur site dans l’annuaire, puis de le retirer après.
📖 Documentations :
-
- EzComien
-
- Invité
Dommage que les icônes de catégories ne soient pas customisables
Je les trouve hideuses pour ma part.
Je les trouve hideuses pour ma part.
-
- Chef de projets
Adresse toi à l’auteur il est français.
📖 Documentations :
-
- Traducteur
Bonjour à toutes et tous,
Après migration de notre forum https://www.myasthenie.com de 3.1.10 en 3.2.0 j'ai constaté une anomalie lié à cette extension
Nous utilisons la version 1.0.0 de phpBB Directory qui s'affiche sans problème sur le forum 3.2.0
mais ...et c'est là le gag... quand on va dans les notifications/réglages du menu général , on obtient une page blanche... (A priori rien de commun entre les deux fonctions mais qui sait les mystères de l'informatique sont parfois insondables ... )
En désactivant phpBB Directory tout redevient normal ...
J'ai essayé d'implémenter, pour voir, la version 2.0.0 proposée en développement sur le git hub suivant les liens de Raphaël (merci pour ces infos)
Là j'ai un écran rouge disant en substance que les prés requis ne sont pas là pour pouvoir installer cette version 2 .... Impossible de trouver ces fameux pré-requis ....
Est-ce l'un d'entre-vous a pu tester la version 2.0.0 de phpBB Directory ?
j'ai essayé de contacter le site du développeur http://redmine.erwan-projects.fr/projec ... -directory
mais j'ai une erreur (internal erreur) de leur serveur...
Merci de vos réponses ...
Bonne journée à toutes et tous
Après migration de notre forum https://www.myasthenie.com de 3.1.10 en 3.2.0 j'ai constaté une anomalie lié à cette extension
Nous utilisons la version 1.0.0 de phpBB Directory qui s'affiche sans problème sur le forum 3.2.0
mais ...et c'est là le gag... quand on va dans les notifications/réglages du menu général , on obtient une page blanche... (A priori rien de commun entre les deux fonctions mais qui sait les mystères de l'informatique sont parfois insondables ... )
En désactivant phpBB Directory tout redevient normal ...
J'ai essayé d'implémenter, pour voir, la version 2.0.0 proposée en développement sur le git hub suivant les liens de Raphaël (merci pour ces infos)
Là j'ai un écran rouge disant en substance que les prés requis ne sont pas là pour pouvoir installer cette version 2 .... Impossible de trouver ces fameux pré-requis ....
Est-ce l'un d'entre-vous a pu tester la version 2.0.0 de phpBB Directory ?
j'ai essayé de contacter le site du développeur http://redmine.erwan-projects.fr/projec ... -directory
mais j'ai une erreur (internal erreur) de leur serveur...
Merci de vos réponses ...
Bonne journée à toutes et tous
Amicalement,
Pierre
Pierre
Contenu publicitaire :
Retourner vers « Extensions présentées & traduites »