► Désignations & auteur(s) :► Caractéristiques :
- Nom officiel et nom francisé : QuickReply Reloaded - Réponse rapide avancée
- Auteur(s) et pseudo(s) respectif(s) sur (phpBB.com & GitHub.com) :
► Télécharger :
- Description : Cette extension pour phpBB 3.1.x & 3.2.x permet d’ajouter des fonctionnalités dans la réponse rapide. Ainsi, il est possible :
- d’activer les boutons des BBCodes dans le formulaire de la réponse rapide ;
- d’afficher les smileys dans le formulaire de la réponse rapide ;
- d’envoyer un message en utilisant les touches « Ctrl + Entrée » ;
- d’activer le texte en majuscules / minuscules ;
- d’envoyer les messages sans recharger la page ;
- de permettre aux utilisateurs d’activer le paramètre « Ne pas recharger le formulaire de la réponse rapide lors de la navigation sur le sujet » ;
- de saisir le temps en millisecondes pour la fonctionnalité du défilement léger ;
- d’activer les fichiers joints ;
- d’autoriser la réponse rapide pour les invités si elle est activée ;
- de citer rapidement dans le formulaire de la réponse rapide, au travers d’une fenêtre en incrustation « popup », lorsque du texte est sélectionné dans un message ;
- d’ajouter un lien vers le message cité dans la citation rapide ;
- d’ajouter un lien vers le profile de l’auteur du message dans la citation rapide ;
- de modifier le comportement par défaut du bouton « Répondre en citant le message » ;
- de modifier le comportement par défaut lorsque l’on clique sur le nom d’utilisateur dans le mini-profil. Un menu s’affiche permettant d’effectuer plusieurs actions, telles que « Voir le profil » de l’utilisateur, « Se référer au nom d’utilisateur » dans le formulaire de la réponse rapide et « Répondre dans un MP » si l’option est activée ;
- d’utiliser le BBCode [ref] en lieu et place du BBCode [b] pour la fonctionnalité « Se référer au nom d’utilisateur » ;
- d’ajouter automatiquement une virgule après le nom d’utilisateur lors de l’utilisation de la fonctionnalité « Se référer au nom d’utilisateur » ;
- d’ajouter de la couleur lorsque l’on se réfère à un nom d’utilisateur ;
- d’activer l’action « Répondre dans un MP » dans le menu s’affichant lorsque l’on clique sur le nom d’utilisateur dans le mini-profil ;
- d’ajouter automatiquement le préfixe « Re : » dans le « sujet du message » dans le formulaire de la réponse rapide ;
- d’afficher les sujets des messages dans les sujets ;
- d’afficher les sujets des messages dans les résultats de la recherche ;
- d’afficher le bouton « Translittérer » (en russe).
- Version stable : 1.0.2 (pour phpBB 3.1.x) ✔
- Version de développement : 1.1.0-RC3 (pour phpBB 3.1.x) & 2.0.0-beta4 (pour phpBB 3.2.x)
- Compatible : phpBB 3.1.12 & 3.2.9
► Aide & aperçus :
- Page(s) officielle(s) : phpBB (pour phpBB 3.1.x)
- Page(s) de développement : GitHub (pour phpBB 3.1.x) & GitHub (pour phpBB 3.2.x)
- Page(s) de la traduction française :
- Accès aux paramètres :
- Panneau d’administration ;
- EXTENSIONS ;
- RÉPONSE RAPIDE ;
- Paramètres de la réponse rapide.
[/list]
- Note(s) :
- obtenir la traduction française dédiée à l’extension « QuickReply Reloaded » :
- PHP - fichiers de langue française ;
- Obtenir l’addon permettant la compatibilité avec les extensions présentées sur le viewtopic.php?f=11&t=470 & sur le viewtopic.php?f=11&t=107 :
- Obtenir l’addon permettant la compatibilité avec l’extension présentée sur le viewtopic.php?f=11&t=107 :
- Obtenir l’addon permettant la compatibilité avec l’extension présentée sur le viewtopic.php?f=11&t=470 :
Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
Dernières nouvelles :
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
- plus de 250 extensions présentées et traduites ;
- plus de 150 styles & personnalisations graphiques ;
- un support personnalisé (assistance, installation, mise à jour, projet sur mesure).
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
- obtenir des conseils et poser des questions dans le forum « Support pour phpBB » ;
- demander & proposer des traductions d’extensions dédiées à phpBB.
Dernières nouvelles :
- Correctifs pour phpBB 3.3.3 ;
- Différences entre phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
EXTENSION : QuickReply Reloaded - Réponse rapide avancée Traduction EzCom
Permet d’ajouter des fonctionnalités à la réponse rapide | Adds some extra features in quick reply for phpBB.
-
- Chef de projets
EXTENSION : QuickReply Reloaded - Réponse rapide avancée Traduction EzCom
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
- 🎨 Styles présentés - Styles existants (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
✍ Traductions : ? Demander ? Proposer
Contenu publicitaire :
-
- Traducteur
EXTENSION : QuickReply - Réponse rapide
Bonsoir,
Je viens d'intégrer l'extension et j'ai le problème suivant :
j'ai rajouté le module pour l’extension QuickReply v0.1.4-dev & l’extension Posting Buttons
D'avance merci pour vos réponses.
Je viens d'intégrer l'extension et j'ai le problème suivant :
j'ai rajouté le module pour l’extension QuickReply v0.1.4-dev & l’extension Posting Buttons
D'avance merci pour vos réponses.
-
- Chef de projets
Salut Illyrande,
tu es tout proche de la solution à ton problème. La note de ce sujet répond à ta problématique.
« Posting buttons » est une extension à part entière permettant de remplacer les boutons des BBCodes de phpBB par des boutons imagés.
Si tu utilises « Quick reply » et « Posting buttons », tu dois installer les fichiers nécessaires à l’extension « Quick reply » pour être compatible avec l’extension « Posting buttons ».
Il s’agit de remplacer les fichiers de « Quick reply » par ceux fournis dans l’archive proposée en fichier joint.
tu es tout proche de la solution à ton problème. La note de ce sujet répond à ta problématique.
« Posting buttons » est une extension à part entière permettant de remplacer les boutons des BBCodes de phpBB par des boutons imagés.
Si tu utilises « Quick reply » et « Posting buttons », tu dois installer les fichiers nécessaires à l’extension « Quick reply » pour être compatible avec l’extension « Posting buttons ».
Il s’agit de remplacer les fichiers de « Quick reply » par ceux fournis dans l’archive proposée en fichier joint.
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
-
- Traducteur
Je suis bête à manger du foin, 10 coups de fouet par connerie écrite, j'aurais plus de dos^^
Et comme notre ami Michel Denisot dans les guignoles de l'info : "désolé"
Et comme notre ami Michel Denisot dans les guignoles de l'info : "désolé"
-
- Chef de projets
EXTENSION : QuickReply Reloaded - Réponse rapide avancée
Mise à jour de l’extension pour la version 1.0.0-Beta5.
Changelog : https://github.com/Tatiana5/QuickReply/ ... 6...master.
En somme :
- changement du nom de l’extension pour « QuickReply Reloaded » ;
- permettre aux utilisateurs d’activer le paramètre « Ne pas recharger le formulaire de la réponse rapide lors de la navigation sur le sujet » ;
- saisir le temps en millisecondes pour la fonctionnalité du défilement léger ;
- autoriser la réponse rapide pour les invités si elle est activée ;
- modifier le comportement par défaut du bouton « Répondre en citant le message » ;
- modifier le comportement par défaut lorsque l’on clique sur le nom d’utilisateur dans le mini-profil. Un menu s’affiche permettant d’effectuer plusieurs actions, telles que « Voir le profil » de l’utilisateur, « Se référer au nom d’utilisateur » dans le formulaire de la réponse rapide et « Répondre dans un MP » si l’option est activée ;
- activer l’action « Répondre dans un MP » dans le menu s’affichant lorsque l’on clique sur le nom d’utilisateur dans le mini-profil ;
- afficher les sujets des messages dans les résultats de la recherche.
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
L’addon pour cette extension et l’extension présentée sur le viewtopic.php?f=11&t=107, a été mis à jour dans le premier message de ce sujet.
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
Une mise à jour des fichiers (sans changement du numéro de version) permet à cette extension d’être pleinement compatible avec :
- l’extension présentée sur le viewtopic.php?f=11&t=81 ;
- l’extension présentée sur le viewtopic.php?f=11&t=119 (voir ce message) ;
- l’extension présentée sur le viewtopic.php?f=11&t=404 ;
- le style présenté sur le viewtopic.php?f=13&t=75 ;
- le style présenté sur le viewtopic.php?f=13&t=74.
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
Mise à jour de l’addon pour rendre compatible cette extension avec celle présentée sur le viewtopic.php?f=11&t=107 (voir le premier message de ce sujet).
L’évènement du template (template event) suivant :<!-- EVENT posting_editor_buttons_custom_tags_before -->
, n’était pas placé au bon endroit. Ainsi, l’extension MODx commands ne pouvait être compatible avec cet addon.
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
Mise à jour de l’addon pour rendre compatible cette extension avec celle présentée sur le viewtopic.php?f=11&t=107 (voir le premier message de ce sujet).
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
Plusieurs nouveautés :
- mise à jour de l’addon pour rendre compatible cette extension avec celle présentée sur le viewtopic.php?f=11&t=107 (voir le premier message de ce sujet) ;
- ajout de deux autres addons pour la compatible avec les extensions disponibles sur le viewtopic.php?t=470 & sur le viewtopic.php?f=11&t=107 (voir le premier message de ce sujet).
📖 Documentations :
-
- Chef de projets
Les addons proposés dans le premier message de ce sujet et concernant l'extension présentée sur le viewtopic.php?f=11&t=107 ont été mis à jour suite au dernier changement apporté à cette extension.
📖 Documentations :
-
- Invité
Bonjour,
J'ai bien installé l'extension, je souhaiterais maintenant la passer en français.
Je me suis donc rendu ici: https://github.com/BoardTools/QuickReply/tree/master/language/fr
Malheureusement je n'ai pas trouvé la manip. Faut-il créer un dossier fr dans langage avec les quatre fichiers de traduction, ou bien y a t-il une autre méthode?
Merci d'avance,
Zoomy
J'ai bien installé l'extension, je souhaiterais maintenant la passer en français.
Je me suis donc rendu ici: https://github.com/BoardTools/QuickReply/tree/master/language/fr
Malheureusement je n'ai pas trouvé la manip. Faut-il créer un dossier fr dans langage avec les quatre fichiers de traduction, ou bien y a t-il une autre méthode?
Merci d'avance,
Zoomy
-
- Chef de projets
📖 Documentations :
-
- Invité
Merci pour ta réponse Raphaël.
Je pense que je me suis mal exprimé.
L'extension est déjà installée mais en anglais.
Si je vais sur le lien précédemment cité pour la traduction française je ne trouve pas d'archive à télécharger mais une liste de fichiers.
Donc ma question est comment passer le langage en français.
Peut-être que vu mon âge je n'ai pas su voir.
Merci d'avance.
Je pense que je me suis mal exprimé.
L'extension est déjà installée mais en anglais.
Si je vais sur le lien précédemment cité pour la traduction française je ne trouve pas d'archive à télécharger mais une liste de fichiers.
Donc ma question est comment passer le langage en français.
Peut-être que vu mon âge je n'ai pas su voir.
Merci d'avance.
-
- Chef de projets
Salut zoomy,
voici le lien de téléchargement de la version hébergée sur le site Web GitHub : https://github.com/BoardTools/QuickRepl ... master.zip.
À l’intérieur ce cette archive tu trouveras les fichiers de langue française. Néanmoins, je t’invite à remplacer tous les fichiers de cette extension actuellement stockés sur ton espace FTP par ceux de cette archive.
Bonne continuation !
voici le lien de téléchargement de la version hébergée sur le site Web GitHub : https://github.com/BoardTools/QuickRepl ... master.zip.
À l’intérieur ce cette archive tu trouveras les fichiers de langue française. Néanmoins, je t’invite à remplacer tous les fichiers de cette extension actuellement stockés sur ton espace FTP par ceux de cette archive.
Bonne continuation !
📖 Documentations :
Contenu publicitaire :
Retourner vers « Extensions présentées & traduites »