Bonjour à tous ez-comiens(nes),
Avez-vous déjà vu une extension phpbb qui proposait de faire un smooth loading, c'est à dire un loading où la transition de page est progressif, ça n'intéresserait pas que moi je pense .
Cordialement,
Ewdoc
Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
Dernières nouvelles :
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
- plus de 250 extensions présentées et traduites ;
- plus de 150 styles & personnalisations graphiques ;
- un support personnalisé (assistance, installation, mise à jour, projet sur mesure).
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
- obtenir des conseils et poser des questions dans le forum « Support pour phpBB » ;
- demander & proposer des traductions d’extensions dédiées à phpBB.
Dernières nouvelles :
- Correctifs pour phpBB 3.3.3 ;
- Différences entre phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
PERSONNALISATION : Chargement des pages via du « Smooth Loading » Question traitée
Afficher les pages par un chargement en douceur.
Modérateurs : Graphistes, Traducteurs
Contenu publicitaire :
- Raphaël
- Chef de projets
"Smooth Loading" ?
Salut Ewdoc,
je crois que tombraid a mis cela en place sur un de ses styles, à voir pour le lui demander.
je crois que tombraid a mis cela en place sur un de ses styles, à voir pour le lui demander.
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
- 🎨 Styles présentés - Styles existants (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
✍ Traductions : ? Demander ? Proposer
PERSONNALISATION : Chargement des pages via du « Smooth Loading »
Raphaël a écrit :Salut Ewdoc,
Hello
Uniquement sur RCX² afin d'avoir une transition progressive entre le mode light et dark du style, autrement je n'en vois pas l'utilité.
Coirdialement
PERSONNALISATION : Chargement des pages via du « Smooth Loading »
Ah mince j'utilise Hexagon Reborn, désolé ^^'. Je pensais pouvoir trouver une extension et non un thème. C'est vrai que ce n'est pas utile, mais c'est plus esthétique. Aujourd'hui les consommateurs aiment beaucoup les transitions douces.
PERSONNALISATION : Chargement des pages via du « Smooth Loading » Question traitée
Hello
Il te suffit pour cela de rajouter de rajouter en CSS une animation lors du rafraîchissement de la page appelant une keyframe, par exemple allant d'une opacité de 0 à 100% avec une durée pour la transition.
Cordialement
Il te suffit pour cela de rajouter de rajouter en CSS une animation lors du rafraîchissement de la page appelant une keyframe, par exemple allant d'une opacité de 0 à 100% avec une durée pour la transition.
Cordialement
Contenu publicitaire :
-