Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !

En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :

Une fois inscrit.e, vous pouvez :

Dernières nouvelles :

Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !

Soutenir le projet de la Communauté EzCom.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? Image | Make a donation to EzCom.

Critères croisés pour définir le rang d'un membre

définir le statut d'actif en fonction du nombre de posts sur les dernières années

Assistance & documentations pour phpBB et son environnement.

Modérateurs : Graphistes, Traducteurs

Avatar de l’utilisateur
delphinus
Second rang EzCom
Second rang EzCom
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 avr. 2023 21:42

Critères croisés pour définir le rang d'un membre

Messagepar delphinus » lun. 10 avr. 2023 22:05

Bonsoir à tous
J'ai fouillé dans votre site depuis deux jours mais je n'ai pas trouvé la réponse à mes interrogations .
Voilà le problème, j'ai créé un forum de plaisanciers qui existe depuis plus de dix ans. Notre hébergeur nous bloquait l'accès à nos DB et au PHPbb. Depuis un an, certaines fonctionnalités ne sont plus opérationnelles. J'ai donc décidé de transférer mon forum vers un hébergement où je garderai le contrôle sur mes données.
Dans le cadre des modifications, je voudrais redéfinir le statut de membre actif en fonction d'un nombre des posts sur 3 années glissantes. Je ne trouve pas la solution à ce jour.

Petite explication: ce statut permettra d'accéder à une bibliothèque et nous avons des membres, partis à la concurrence, qui conserve le statut d'actif alors qu'ils ne viennent plus chez nous depuis plusieurs années

Merci pour votre aide

Traduire en

Contenu publicitaire :

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • RECHERCHE : à transmettre un fichier excel comprenant des tableau croisés Fichier(s) joint(s)
    par hilson » mer. 19 févr. 2020 18:38 » dans Support pour phpBB
    8
    29151
    par Raphaël Voir le dernier message
    dim. 1 mars 2020 18:52

Retourner vers « Support pour phpBB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités