Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !

En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :

Une fois inscrit.e, vous pouvez :

Dernières nouvelles :

Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !

Soutenir le projet de la Communauté EzCom.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? Image | Make a donation to EzCom.

STYLE : Brown

Thématique de la terre pour ce style dédié à phpBB | Earth theme for this phpBB style.

Conceptions graphiques supplémentaires pour phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : Brown

Messagepar sub60 » dim. 12 juil. 2015 16:47

► Désignation & auteur(s) :
  • Nom : Brown
  • Auteur(s) et pseudo(s) respectif(s) sur (phpBB-fr & GitHub.com) : sub60 (sub60)
► Caractéristiques :
  • Description : Ce style pour phpBB 3.1.x permet d’avoir un style sur des tons bruns (tel l’ours brun :mrgreen: ), avec :
    • une légende d’icônes uniquement sur l'index ;
    • une icône en ligne spécifique ;
    • un héritage de prosilver.
    Voir un exemple rapidement depuis le menu déroulant « Style » situé en haut à droite de toutes les pages du forum.
  • Version(s) stable(s) : 3.1.10 (pour phpBB 3.1.x)
  • Version(s) de développement : 3.1.10 (pour phpBB 3.1.x)
  • Compatible : phpBB 3.1.10
► Télécharger :
  • Page(s) officielle(s) : phpBB-fr (pour phpBB 3.1.x)
  • Page(s) de développement : phpBB-fr (pour phpBB 3.1.x)
  • Page(s) de la traduction française : Aucune traduction n’est nécessaire.
► Aide & aperçus :
  • Accès aux paramètres :
    1. Panneau d’administration ;
    2. PERSPONNALISER ;
    3. GESTION DE STYLE :
      1. Styles,
      2. Installer les styles.
  • Note(s) :
    • personnaliser ses icônes pour ce style en téléchargeant les fichiers PSD (Projet Adobe Photoshop) :
      • PSD - Icône en diagonale du texte « En ligne » situé à droite dans le viewtopic,
        Brown_icon_user_online.zip
        Fichier PSD icon_user_online pour le style Brown créé par EzCom.
        (11.19 Kio) Téléchargé 377 fois
      • PSD - icône verticale du texte « En ligne » situé à gauche dans le viewtopic ;
        Brown_icon_user_online_left.zip
        Fichier PSD icon_user_online_left pour le style Brown créé par EzCom.
        (9.2 Kio) Téléchargé 370 fois
      • PSD - icônes des boutons de l’image « icons_button.png » dans le viewtopic ;
        Brown_icons_button.zip
        Fichier PSD icons_button pour le style Brown créé par EzCom.
        (22.7 Kio) Téléchargé 358 fois
      • obtenir les extensions, avatars, smileys, images de rang et icônes de sujet concernés par ce style :
      • consulter les sujets de présentations des extensions concernées ci-dessus, il est parfois proposé des fichiers de styles adaptés au style Brown.
Modifié en dernier par sub60 le jeu. 24 sept. 2015 14:26, modifié 1 fois.

Traduire en

Contenu publicitaire :

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Brown

Messagepar Raphaël » mar. 14 juil. 2015 14:58

Salut,

il est bien propre ce style, je l’apprécie tout particulièrement et bien joué pour le nounours, s’agit-il de petit ours brun ?

Je viens t’annoncer encore des mauvaises nouvelles ! :mrgreen:
  1. Il y a du texte de couleur bleu un peu partout sur le forum, j’imagine que la couleur devrait être à la place du orange, du jaune ou du marron : sur la vue du profil, sur la page de la liste des membres, sur l’index dans les cadres « Sujets récents » & « Nouveaux messages », sur les pages de modérations des sujets, sur les onglets au survole de la souris dans l’UCP & MCP, dans les titres des boites des MP, et pour les dates des MP, dans les menu déroulants la sélection est sur fond bleu, etc.. ;
  2. lorsque tu cliques sur la cloche des notifications le mot « NOTIFICATIONS » est violet/bleu marine ;
  3. le lien dans le footer ne pointe pas vers ton forum.

Cela étant dis, je trouve que tous tes styles testés jusqu’à maintenant rencontrent un problème avec les boutons « Éditer le message », « Supprimer le message », « Rapporter le message », « Informations », « Répondre en citant le message », etc.. Dans ce forum, il y a un style qui se nomme FTH_Tropic, c’est celui par défaut visible pour les invités sur EzCom. Lors de l’adaptation de ce style pour phpBB 3.1.x, l’auteur FrankTH a recréé le fichier image contenant ces boutons en double (j’imagine pour la couleur au survole de la souris), tu peux peut-être t’inspirer de cette image pour comprendre que celle par défaut pour prosilver s’intègre mal avec tes styles, les couleurs et les contours ne sont pas nets, correctement compréhensibles ;

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : Brown

Messagepar sub60 » mer. 15 juil. 2015 17:49

Salut,

Merci, oui pour l'ours ;)

1. Bah a ton avis pourquoi il y a autant de bleu, c'est pas involontaire, je l'ai voulu ainsi, avec de la couleur partout.
pour les menu déroulants, sélection sur fond bleu, je comprend pas trop, tu a un exemple stp ?

2. voir 1.

3. un oublie, sera régler.

Raphaël a écrit :Cela étant dis, je trouve que tous tes styles testés jusqu’à maintenant rencontrent un problème avec les boutons « Éditer le message », « Supprimer le message », « Rapporter le message », « Informations », « Répondre en citant le message », etc.. Dans ce forum, il y a un style qui se nomme FTH_Tropic, c’est celui par défaut visible pour les invités sur EzCom. Lors du d’adaptation de ce style pour phpBB 3.1.x, l’auteur FrankTH a recréé le fichier image contenant ces boutons en double (j’imagine pour la couleur au survole de la souris), tu peux peut-être t’inspirer de cette image pour comprendre que celle par défaut pour prosilver s’intègre mal avec tes styles, les couleurs et les contours ne sont pas nets, correctement compréhensibles ;

Bah tout le monde n'est pas graphiste, c'est mon cas, je te l'avais expliquer il me semble ;)

Merci pour le retour des tests ;)

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Brown

Messagepar Raphaël » mar. 18 août 2015 10:50

Salut,

sub60 a écrit :Source du message Salut,

Merci, oui pour l'ours ;)

1. Bah a ton avis pourquoi il y a autant de bleu, c'est pas involontaire, je l'ai voulu ainsi, avec de la couleur partout.
pour les menu déroulants, sélection sur fond bleu, je comprend pas trop, tu a un exemple stp ?

...histe, c'est mon cas, je te l'avais expliquer il me semble ;)

Merci pour le retour des tests ;)



Dans la boite de réception, par exemple, en bas dans le menu déroulant pour choisir Supprimer, Déplacer, etc.. le choix et en bleu pour certains et en marron pour d’autres.

Je t’ai refais le bouton icons_button.png, ci-joint.

EDIT : Dans le page de rédaction d’un message, clique sur Fichier joint tu vas voir une zone blanche s’afficher autour d’un fichier joint ajouté, à corriger.

EDIT 2 : le lien dans le fichier overall_footer.html n’est pas à jour, à modifier par : <a href="http://zamiland.besaba.com/phpBB3/index.php">sub60</a>.

EDIT 3 : l’archive sur phpBB-fr.com n’est pas à jour.
Fichiers joints
icons_button.png
icons_button.png (12.38 Kio) Vu 25414 fois

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Brown

Messagepar Raphaël » ven. 28 août 2015 16:55

L'extension disponible sur le viewtopic.php?f=11&t=209 est désormais compatible avec ce style au moyen d’un fichier créé par EzCom (voir ce message).

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : Brown

Messagepar sub60 » jeu. 24 sept. 2015 14:28

Mise à jour en 3.1.6 effectué ;)

Merci beaucoup pour l'image, Raphaël :D :D

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Brown

Messagepar Raphaël » sam. 26 sept. 2015 20:19

Tankiou véri mutch.

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Contenu publicitaire :


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Styles présentés & traduits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités