Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !

En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :

Une fois inscrit.e, vous pouvez :

Dernières nouvelles :

Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !

Soutenir le projet de la Communauté EzCom.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? Image | Make a donation to EzCom.

STYLE : Aqua-Marine  Traduction EzCom

Conceptions graphiques supplémentaires pour phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar sub60 » ven. 10 juil. 2015 20:30

► Désignation & auteur(s) :
  • Nom : Aqua-Marine
  • Auteur(s) et pseudo(s) respectif(s) sur (phpBB-fr & GitHub.com) : sub60 (sub60)
► Caractéristiques :
  • Description : Ce style pour phpBB 3.1.x permet d’avoir un style sur des tons bleus transparents, qui je pense devrait ravir les aquariophiles, avec :
    • une légende d’icônes uniquement sur l'index ;
    • une icône en ligne spécifique ;
    • un héritage de prosilver.
    Voir un exemple rapidement depuis le menu déroulant « Style » situé en haut à droite de toutes les pages du forum.
  • Version(s) stable(s) : 3.1.10 (pour phpBB 3.1.x)
  • Version(s) de développement : 3.1.10 (pour phpBB 3.1.x)
  • Compatible : phpBB 3.1.10 (pour phpBB 3.1.x)
► Télécharger :
  • Page(s) officielle(s) : phpbb-fr (pour phpBB 3.1.x)
  • Page(s) de développement : phpbb-fr (pour phpBB 3.1.x)
  • Page(s) de la traduction française : Aucune traduction n’est nécessaire.
► Aide & aperçus :
  • Accès aux paramètres :
    1. Panneau d’administration ;
    2. PERSPONNALISER ;
    3. GESTION DE STYLE :
      1. Styles,
      2. Installer les styles.
  • Note(s) :
    • personnaliser le header pour ce style en téléchargeant le fichier PSD (Projet Adobe Photoshop) :
      • PSD - Image du header ;
        Aqua-Marine_header.zip
        PSD créé par EzCom de l’image du header pour le style Aqua-Marine.
        (1.63 Mio) Téléchargé 383 fois
    • obtenir les extensions, avatars, smileys, images de rang et icônes de sujet concernés par ce style :
    • consulter les sujets de présentations des extensions concernées ci-dessus, il est parfois proposé des fichiers de styles adaptés au style Aqua-Marine.
Modifié en dernier par sub60 le jeu. 24 sept. 2015 14:29, modifié 1 fois.

Traduire en

Contenu publicitaire :

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar Raphaël » ven. 10 juil. 2015 23:44

Salut,

j’aime bien ce style, sans doute mon penchant pour la faune marine, bien joué pour l’hippocampe comme icône du « En ligne ». ;)



Cela étant dit, il y a plusieurs corrections à apporter :
  1. concernant l’image de ton header : ./styles/Aqua-Marine/theme/image/header.jpg, si tu as l’image dont est tiré ton header je peux l’améliorer car il se trouve que l’on voit les pixels et par rapport au reste de ton style qui est irréprochable cela donne un effet moyen. Sans doute que l’image a été trop compressée ;
  2. sur la page toplist, le lien « Message Jeu 26 Mar 2015 à 22:15 TEST : Extension - Thanks for posts » affiché dans la rangée « Message » est affiché curieusement dans un cadre à cheval sur le contenu du message (compare avec prosilver pour en comprendre le défaut) ;
  3. sur les pages memberlist.php & thankslist :
    1. l’intitulé de la colonne « LOCALISATION, SITE INTERNET, PROFIL PHPBB, GITHUB, FACEBOOK, TWITTER, SKYPE, YOUTUBE, GOOGLE+ » est de couleur blanc alors que les autres intitulés des autres colones sont de couleur bleu : « NOM D’UTILISATEUR », « RANG », «  MESSAGES », « ENREGISTRÉ LE », « DERNIÈRE VISITE ». Je pense qu’il devrait être bleu comme les intitulés des autres colonnes,
    2. la couleur des dates des colonnes « ENREGISTRÉ LE » et « DERNIÈRE VISITE » est selon moi d’un bleu trop foncé pour lire correctement le texte affiché ;
  4. sur la page memberlist.php?mode=team, l’intitulé des colonnes est à gauche bleu et pour les deux colonnes suivantes blanc, je pense que c’est le bleu qui devrait être affiché pour les intitulés de ces trois colonnes ;
  5. lorsque l’on est sur la vue d’un sujet et que l’on clique sur la marteau permettant de modérer le sujet :
    1. si l’on clique sur « Verrouiller le sujet », la fenêtre AJAX indiquant le texte ci-dessous s’affiche comme ceci :
      VERROUILLER LE SUJET
      Êtes-vous sûr de vouloir verrouiller ce sujet ?
      Le titre est jaune et le texte est blanc sur fond blanc, c’est pas bon. :mrgreen:,
    2. Si l’on choisit « Supprimer le sujet », cette fois c’est le titre uniquement qui est affiché en blanc sur fond blanc, le reste du texte et en bleu donc pas de soucis,
    3. Si l’on choisit « Diviser le sujet », on arrive sur une page pour paramétrer la division du sujet, il y a trois onglets en haut à droite qui n’ont pas la bonne couleur de fond, à savoir : « Déplacer les messages », « Diviser le sujet » et « Options d’affichage »,
    4. Si l’on choisit « Déplacer les messages », on arrive sur une page pour paramétrer le déplacement des messages, il y a trois onglets en haut à droite qui n’ont pas la bonne couleur de fond, à savoir : « Déplacer les messages », « Diviser le sujet » et « Options d’affichage »,
    5. Si l’on choisit « Fusionner le sujet », on arrive sur une page pour paramétrer la fusion du sujet, il y a une boite de sélection des sujets à fusionner qui se nomme « Sélectionner les sujets de » et qui est à cheval sur deux emplacements,
    6. Si l’on choisit l’un des trois choix « Changer en… », le problème est le même que pour le choix « Verrouiller le sujet », le titre est jaune et le texte est blanc sur fond blanc ;
  6. sur les pages memberlist.php?mode=contactadmin et memberlist.php?mode=email&t=332, les textes « Adressé à », « Sujet » et « Corps du message » et pour l’autre page « Adresse e-mail », « Nom du destinataire », « Langue » et « Corps du message » changent de couleur au survol de la souris, ils devraient être affichés en blanc ;
  7. le lien dans le footer « sub60 » devrait être : http://zamiland.besaba.com/phpBB3/.



Étant donné les problèmes similaires avec ton autre style, une fois les corrections apportées je t’invite à jeter un œil sur tes autres 4 autres styles qui ont sans doute les mêmes problèmes. ;)

Bonne continuation.

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar Raphaël » sam. 11 juil. 2015 08:19

Les extensions disponibles sur le viewtopic.php?f=11&t=194 et le viewtopic.php?f=11&t=336 sont désormais compatibles avec ce style au moyen de fichiers créés par EzCom (voir les sujets respectifs de ces extensions).

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar sub60 » dim. 12 juil. 2015 14:38

Hello voila l'archive a jour,
Aqua-Marine

les fichiers modifier sont, viewtopic_body.html, overall_footer.html, colours.css, recifal.css.
remplacement de l'image du header, header.jpg, merci à Raphaël pour l'avoir refaite :D

Message modifié par : « Raphaël ».
Raison : Modification du lien de téléchargement pour le sujet de développement.

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar Raphaël » dim. 12 juil. 2015 15:21

Merci, si tu me permets et pour ne pas avoir plusieurs liens vers le téléchargement de ton style qui traînent au fil du temps, est-ce que l’archive que tu viens d’indiquer est la même que celle proposée sur ce sujet : http://zamiland.besaba.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=8 ?

EDIT : après comparaison oui, j’édite le lien dans ton dernier message.

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar sub60 » dim. 12 juil. 2015 15:54

Arff... désolé pour les liens, j'ai piger pour les prochains

je met a jour mon site, et ensuite je poste les deux restant ;)

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar Raphaël » dim. 12 juil. 2015 16:02

Bravo pour ces corrections !

Une chose, je n’ai pas l’impression que tu as corrigé le problème 3.b. rapporté dans mon premier message dans ce sujet.

Et je viens de remarquer que dans les MP on ne peut pas lire les messages, la couleur de fond ou peut-être une transparence n’est pas présente, c’est tout blanc.

EDIT : tu voulais dire les deux suivants, tu en as six de styles. :o

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar sub60 » dim. 12 juil. 2015 16:19

Merci,

Raphaël a écrit :Une chose, je n’ai pas l’impression que tu as corrigé le problème 3.b. rapporté dans mon premier message dans ce sujet.

A quel endroit tu vois ça ?

Oui effectivement pour la lecture de MP c'est chaud, je vais voir ça rapidement ;)

oué mais je me comprend, comme deux styles sont pas encore valider, héhé...

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar Raphaël » dim. 12 juil. 2015 16:30

Voici le problème 3.b :
  • sur les pages memberlist.php & thankslist, la couleur des dates des colonnes « ENREGISTRÉ LE » et « DERNIÈRE VISITE » est selon moi d’un bleu trop foncé pour lire correctement le texte affiché.

Pas la couleur des intitulés, celle du contenu des colonnes, les dates affichées sont d’un bleu trop sombre.

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar sub60 » dim. 12 juil. 2015 16:36

Trouver entre temps, ainsi que pour les Mp, c'est ok, l'archive sur mon site est a jour ;)

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar Raphaël » dim. 12 juil. 2015 16:50

T’es infernal, quel boulot tu me donnes, je suis débordé. ^_^

EDIT : Tous les problèmes mentionnés jusqu’à ce message sont résolus, merci à sub60.

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar sub60 » dim. 12 juil. 2015 16:55

Oupssss..... :oops:

je vient de poster les deux autres, bon je fait une pause, hihihi....

@+

bibi

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar Raphaël » mar. 18 août 2015 06:42

Salut sub60,

l’archive sur phpBB-fr.com n’est pas à jour. Et le lien dans le fichier overall_footer.html n’est pas à jour, à modifier par : <a href="http://zamiland.besaba.com/phpBB3/index.php">sub60</a>.

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : Aqua-Marine

Messagepar Raphaël » ven. 28 août 2015 16:13

L'extension disponible sur le viewtopic.php?f=11&t=209 est désormais compatible avec ce style au moyen d’un fichier créé par EzCom (voir ce message).

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : Aqua-Marine  Traduction EzCom

Messagepar sub60 » jeu. 24 sept. 2015 14:30

Mise à jour en 3.1.6 effectué ;)

Traduire en

Contenu publicitaire :


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Styles présentés & traduits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités