Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !

En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :

Une fois inscrit.e, vous pouvez :

Dernières nouvelles :

Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !

Soutenir le projet de la Communauté EzCom.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? Image | Make a donation to EzCom.

STYLE : PrOrange-Black  Traduction EzCom

Conceptions graphiques supplémentaires pour phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : PrOrange-Black

Messagepar Raphaël » lun. 28 sept. 2015 09:36

Salut,

il manque l’icône PM au format GIF dans la navbar pour le lien « Nous contacter ». Image, ici je l’ai ajoutée mais dans ton archive originale elle n’y est pas.

Autre chose,
Ouvrir : ./styles/PrOrange-Black/template/overall_header.html

Trouver : peut correspondre à un résultat partiel dans une ligne de code ou à une ligne de code entière.

Code : Tout sélectionner

   <link href="{T_THEME_PATH}styles/prosilver/theme/plupload.css?assets_version={T_ASSETS_VERSION}" rel="stylesheet">

Remplacer par : remplacer les lignes de code précédemment trouvées par celles ci-dessous.

Code : Tout sélectionner

   <link href="{ROOT_PATH}styles/prosilver/theme/plupload.css?assets_version={T_ASSETS_VERSION}" rel="stylesheet">

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Contenu publicitaire :

Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : PrOrange-Black

Messagepar sub60 » mar. 29 sept. 2015 09:57

Salut,

L’icône contact est présente, mais en .png et j'ai oublier de modifier l'extension dans le css (je vais rectifier) :?

dans overall_header, c'est déjà le cas pour plupload.css, par contre je vois que j'en ai oublier d' autre :roll:

heureusement que tu es la, merci pour les retour, car à part toi personne ne m'en fait.

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : PrOrange-Black

Messagepar Raphaël » mar. 29 sept. 2015 13:05

Salut sub,

en fait j’ai découvert depuis peu cette extension-ci : viewtopic.php?f=11&t=431.

Elle affiche les erreurs 404, 403 etc.. Du coup dans le PCA, onglet MAINTENACE, dans le « Journal des erreurs» tous les fichiers qui sont en erreur 404 concernant des fichiers de styles sont indiqués. Et ce sont des indications précieuses pour corriger les styles, c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille pour mes remarques.

Concernant ma modification proposée pour le fichier overall_header.html, ici je suis encore en version 3.1.5, peut-être l’avais-tu corrigé dans ta version 3.1.6.

Concerant ton icône PM, si tu utilises celle affichée en haut qui est effectivement en PNG tu vas voir que ça s’accorde mal car il y a d’autres icônes dans la navbar du pied de page, celui de « Supprimer les cookies du forum», « Membres » et « L’équipe du forum » et elles ne sont pas rouge/orange mais blanche/grise et de petite taille.

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
sub60
Invité
Invité

STYLE : PrOrange-Black

Messagepar sub60 » mar. 29 sept. 2015 22:04

Ha... oué pas mal cette extension, je testerais à l'occasion, merci :D

Raphaël a écrit :Concernant ma modification proposée pour le fichier overall_header.html, ici je suis encore en version 3.1.5, peut-être l’avais-tu corrigé dans ta version 3.1.6.

Certainement, franchement je m'en souvient plus, mais ça m'a permis d'en corriger d'autre (deux) :?

Rha... décidément... dans mon message précédent j'ai dit une counnerie tssss.....

en fait j'ai différencier les icônes contact et PM c'est pour ça, et j'ai bien une icône contact en png pour la nav du bas,

dans colours.css c'est ce que j'avais oublier de faire.

Trouver (ligne 683 environ)

Code : Tout sélectionner

.icon-contact            { background-image: url("./images/icon_pm.gif"); }


Remplacer par

Code : Tout sélectionner

 .icon-contact            { background-image: url("./images/icon_contact.png"); }


Donc... j'ai modifier mon archive en conséquence, et je la renvoie a la validation sur phpbb-fr ;)

Merci

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : PrOrange-Black

Messagepar Raphaël » mar. 29 sept. 2015 22:12

Merci à toi. ;)

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
Gorki
Invité
Invité

STYLE : PrOrange-Black

Messagepar Gorki » jeu. 30 mars 2017 18:33

Bonsoir,

Voila, j’ai installé pour mon forum le style PrOrange-Black_3.1.10 (Soit dit en passant un superbe boulot; aussi j’aime bien l’effet déplacement à droite des liens par le passage de la souris.)

Ma question :
J’aimerai changer la destination du lien hypertexte cliquable sur le bouton "Demo" présent sur la page d’accueil. (Voir image dessous) Cela est-il possible, et comment je dois m’y prendre.

Image

Merci par avance de votre aide.

Traduire en

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Chef de projets
Chef de projets
Messages : 3065
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:02
Localisation : Marseille
Contact :

STYLE : PrOrange-Black  Traduction EzCom

Messagepar Raphaël » jeu. 30 mars 2017 23:52

Salut Gorki !

Ouvrir : ./styles/PrOrange-Black/template/overall_header.html


Trouver (lignes 123 à 132) : peut correspondre à un résultat partiel dans une ligne de code ou à une ligne de code entière.

Code : Tout sélectionner

          <div class="menu-link">
            <ul>
               <li><a href="http://forums.phpbb-fr.com/">Demo</a></li>
               <li><a href="#">Your link</a></li>
               <li><a href="#">Your link</a></li>
               <li><a href="#">Your link</a></li>
               <li><a href="#">Your link</a></li>
               <li><a href="#">Your link</a></li>
            </ul>
         </div>


Dans le paragraphe trouver la ligne : correspond à un résultat partiel d’une ligne de code dans laquelle des actions sont à effectuer.

Code : Tout sélectionner

<li><a href="http://forums.phpbb-fr.com/">Demo</a></li>


Dans la ligne remplacer par

Code : Tout sélectionner

<li><a href="http://tonlien.fr">Ton texte</a></li>


Et tu peux procéder ainsi pour chaque ligne située en dessous, celles de type : <li><a href="#">Your link</a></li>

Enfin, sur ton espace FTP, tu supprimes ce fichier puis tu envoies le nouveau fichier précédemment modifié à sa place et tu vides le cache de ton forum. ;)

Traduire en
Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

🔍 Recherches :
Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions

📖 Documentations :
✍ Traductions : Demander Proposer

Avatar de l’utilisateur
Gorki
Invité
Invité

STYLE : PrOrange-Black

Messagepar Gorki » ven. 31 mars 2017 00:09

Bonjour Raphaël,

Merci pour ce coup de main super réactif, et qui me permet "d'apprendre sur le tas"

A+

Traduire en

Contenu publicitaire :


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Styles présentés & traduits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités